Chapitre 37: Alyssa

2.7K 127 22
                                    

     Ethan, une arme entre les mains me scrute et je ferme la porte derrière moi. Son expression neutre est trahie par son regard paniqué.

- Je te jure que je ne te ferai pas de mal ok ? Il dit, mais tu vas devoir faire ce que je te dis compris ?

Je ne réponds pas et le fixe en silence. Jane se tortille sur sa chaise et il s'avance vers moi. Il range son flingue dans sa poche et me retourne pour attacher mes bras derrière mon dos.

- Et Jane ? Je demande.

- Quelqu'un viendra s'en occuper.

     Il me fait sortir de la pièce et nous longeons un couloir jusqu'à en atteindre le fond. Une porte y est.

     Il l'ouvre et je découvre que c'est un escalier. Non mais c'est quoi cette maison !?

     Nous descendons et une fois dehors, je comprends que nous sommes dans la court arrière de la maison.

    J'aperçois une voiture noire juste devant. Je reconnais celle dans laquelle je suis montée avec Tyler. Mon cœur loupe un battement... Et si je me retrouvais à nouveau face à lui ?

     Ethan me fait entrer dans la banquette arrière et je vois assis du côté passager une jeune homme un peu plus âgé qu'Ethan, les cheveux teints en blanc argenté et les yeux bleus perçants. Il me fixe et me fait un clin d'œil.

     Je détourne les yeux pour voir Ethan monter du côté conducteur.

- C'est bien Ethan, t'as fait du bon boulot sur ce coup-là. Dit l'inconnu en lui tapotant l'épaule.

     Ethan ne répond pas et ferme sa portière avant de démarrer.

- Où vous m'emmenez ? Je demande.

- T'es pas censée parler tu sais ?

      Ethan démarre tandis que l'inconnu semble fier de m'avoir interdit de parler.

     Mon regard passe sur la vitre et je vois une tête dépasser de la porte qui suit la voiture du regard. J'ai vaguement pu voir de qui il s'agissait.

*PDV Kevin Miller*
     Putain de merde.

       Je cours et remonte à l'étage. Je retrouve Sam assise contre un mûr. Je déteste quand elle se bourre la gueule comme ça.

     Elle grommelle tout un tas de trucs incompréhensibles tandis que je l'aide à se relever. Je passe un bras sous ses genoux et l'autre derrière son dos.

- On va où ? Elle demande.

- Rejoindre Dev.

     Elle grimace, et je descends au rez-de-chaussée. C'est une blague ? Avant de monter je l'ai vu assis sur le canapé du salon ! Il est où maintenant ?

     Je soupire et vais voir dans le jardin. Non, toujours pas là.

    Je cherche un peu partout et décide de sortir quand je vois Sam qui s'endort. Il faut que je la mette dans la voiture.

     À peine ai-je posé un pied dehors que je trouve Dev près de son scooter son téléphone à l'oreille. Il jure et le range dans sa poche.

     Je vais vers la voiture à côté de son scooter et laisse Sam sur la banquette arrière.

   Je referme la portière et Dev s'avance telle une furie vers moi:

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant