Personnages

5.1K 155 12
                                    

Alyssa Bell: Cette jeune adolescente de 17 ans ressent l'immense besoin de prendre un nouveau départ. Sa vie a toujours été ennuyante et même si elle n'ose pas se l'avouer, elle a toujours ressenti cet immense manque d'affection mais surtout, d'amour. Elle n'a jamais connu son père, sa mère n'est jamais vraiment là, et au lycée, elle n'a jamais réellement eu d'ami. Mais lorsque Samantha, son amie virtuelle, lui propose d'aller vivre avec elle à San Diego en Californie, elle accepte immédiatement. C'est ensuite là-bas qu'elle connaîtra ses quatre autres colocs, dont l'un sera plus... "Particulier" que les autres, vous ne tarderez pas à deviner qu'il s'agit du beau Devon Cooper.

Samantha Cooper: Samantha est une adolescente pétillante qui respire la joie de vivre. Elle vit depuis sa naissance à San Diego. À ses huit ans, son père étant divorcé depuis trois ans et la mère de Devon se marient, elle est heureuse d'avoir un nouveau grand frère, mais le plaisir n'est pas partagé. Depuis maintenant deux ans, elle vit avec les trois amis de son demi-frère dans une magnifique villa achetée par leur parents, mais pour la première fois, Samantha accueille une amie dans sa maison: Alyssa.

Devon Cooper: Ayant 20 ans, Devon n'est pas un étudiant très joyeux. Il est ce qu'on pourrait qualifier "d'étrange" ou de "mystérieux". Il n'est pas du genre à aimer parler de lui et l'arrivé de sa demi-sœur dans sa vie n'y a rien changé. Après avoir vécu six ans dans l'enfer le plus total, il a grandit de manière très peu heureuse. Étant du genre à enchaîner les filles dans son lit, il n'aime pas ce qui est des "relations sérieuses". Mais lorsqu'une fille s'incruste dans la colocation, une fille au nom d'Alyssa Bell, il est loin de s'imaginer la suite...

Logan Wilson: Ce bel étudiant est un vrai fan de jeux vidéos. Il aime rire, jouer, faire la fête, et malgré ses 21 ans, la fac ne change pas de lui le grand fêtard qu'il est. Étant ami avec Devon depuis leurs premières années de lycée, il vient vivre chez ce dernier dès leur entrée à la fac. Logan a toujours eu tout ce qu'il fallait pour être heureux: un petit frère adorable, des parents attentionnés et une vie des plus modeste. Cependant, ses bêtises, son irresponsabilité et son manque d'attention lui ont valu une année de collège redoublée, et les lourds reproches de ses parents. C'est donc à cause de tous ces désaccords, que Logan a quitté la maison familiale.

Ash Owen: Ce lycéen de 18 ans est drôle, plutôt immature sur les bords, maladroit mais gentil. Cependant, il reste un ami loyal et adorable. Ayant une famille nombreuse, il décide de quitter la maison de ses parents afin d'avoir plus de temps pour lui. Devon et lui se sont connu au collège et sont devenus très bons amis, raison pour laquelle Devon a bien voulu l'accueillir chez lui.

Kevin Miller: Ayant 21 ans, Kevin est mature, intelligent et doté d'un immense talent en ce qui concerne le romantisme et la sagesse. Mais il est aussi le meilleur ami de Devon depuis la primaire. Contrairement aux autres, Kevin a connu Devon avant qu'il ne devienne celui qu'il est aujourd'hui. Il connaît l'histoire de Devon car lui, connaissait Devon alors qu'ils n'étaient qu'en primaire. Kevin a eu une vie assez "lourde", car après la mort de son père, sa mère était devenue une vraie mère-poule. Le jeune homme a alors décidé de quitter la maison, manquant de liberté, sa mère l'a bien sûr très mal pris et a eu du mal à le laisser prendre son envole.

                                       ***

Note De l'Auteur: Je sais que ces présentations tournent pas mal autour de Devon dont le prénom ressort beaucoup mais ça me semblait "inévitable" étant donné que s'ils vivent dans cette maison c'est quelque peu grâce à lui sauf pour Alyssa, mais elle c'est parce que c'est la personnage principale.

J'espère que ce petit « chapitre présentation » vous aura aider à bien vous mettre dans le bain et comprendre un peu quelques détails !

Bonne lecture ;)

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant