Chapitre 39: « Je te le promets »

2.6K 123 9
                                    

*PDV Alyssa Bell*
Je me sens totalement vide. Je n'ai pas envie d'y croire. Je ne veux pas croire qu'il ai fait ça. Devon n'est pas un assassin.

Soudain, la porte s'ouvre et lorsque ma vue s'arrête sur cette personne, mon sang se glace.

Kelly.

Elle traine sa sœur ligotée avec elle. Jane crie, mais Kelly l'ignore. Elle parait soudain bien plus âgée. À côté de sa sœur, on pourrai presque croire qu'elles ont le même âge...

Elle sort une clé de sa poche, ouvre la porte en barreaux de l'espèce de cellule dans laquelle je suis, et y balance sa grande sœur.

- T'es qu'une malade, salope ! Crie Jane.

Kelly me regarde et me sourit faussement avant de refermer la cellule.

- Kelly... je souffle.

- Désolée Alyssa. Mais toi et moi on n'était pas dans le même camp.

Elle me fait un clin d'œil et quitte à pièce. Pétasse.

Jane me regarde et tombe à genoux avant de pleurer.

Je me précipite vers elle et prends ses mains malgré nos poignets ligotés. Je tente de défaire le nœud mais ils sont trop bien fait.

- Elle... Elle est tarée. Sanglote Jane. Je ne voulais pas y croire mais là...

- On va s'en sortir.

- Non Alyssa. On ne s'en sortira pas. Tous ces types sont malades.

- Tu les connais ?

- Tyler est... C'est mon ex.

Je grimace de dégoût et de choque à la fois.

- J'avais quinze ans et lui la vingtaine. Quand j'ai su ce qu'il faisait j'ai rompu. Mais cette salope me déteste et elle voulait aider Tyler a me retrouver.

- Mais pourquoi elle te déteste comme ça ?

Elle rit amèrement.

- Avant la mort de nos parents j'étais... Leur « préférée ». La plus sage, la plus gentille. Et Kelly n'a pas supporté ça. Mais elle était folle. Elle avait brûlé la main d'un garçon de sa classe parce qu'il la traité de psychopathe et avait tué le chat et le lapin de notre voisine. Mon père le savait. Quand elle a appris qu'ils voulaient l'envoyer dans un centre spécialisé, elle a pété les plombs. Elle a mit le feu à la maison. Elle... Elle les a tué.

Seigneur... Tout ça ne peut pas être réel. Cette fille qui a l'âge que j'avais quand mon seul problème était mes cheveux, ne peut pas avoir tué ses parents.

- On est fichues Alyssa. Souffle-t-elle.

La porte s'ouvre soudainement sur le mec aux cheveux colorés.

Il s'avance vers les barreaux et ouvre la porte. Il vient et attrape ma main pour me tirer violemment hors de la cellule, puis ferme la porte à clé.

Nous sortons de la pièce et une fois devant les escaliers sombres, il attache un bandeau pour me cacher les yeux.

Il me tire avec lui et nous montons les escaliers. Je l'entends ouvrir une porte et j'entends quelques bruits autour de nous. Il y a du monde.

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant