Dans le salon avec Ash et Sam, nous regardons un film. Devon n'est même pas allé à l'hôpital et une partie de moi me dit que c'est parce qu'il veut veiller sur nous. Même si Ash est plus âgé que Sam et moi, il reste très peu mature.
- Kevin s'est réveillé ! Lâche Sam en regardant son portable, c'est Logan qui vient de m'envoyer un message.
Nous soupirons de soulagement. Au fond, personne n'était très concentré sur le film.
- Qu'est-ce qu'il avait ? Demande Ash.
- Bonne question, j'en sais rien. Logan dit qu'il ne peut pas le dire.
Soudain, des pas retentissent vers les escaliers. Devon, vêtu d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste se pointe à l'entrée.
- T'as reçu le message de Logan ? Demande Sam.
- Ouais. Je vais à l'hôpital. Il répond en enfilant ses chaussures.
- Il t'a dit ce qu'il a ?
Devon attrape ensuite son casque et nous regarde:
- Sortez pas d'ici.
Il me lance ensuite un regard insistant. Je comprends immédiatement qu'il veut que je ferme toutes les portes comme l'autre fois.
Je me lève et m'avance vers lui pour murmurer:
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Si je ne vous dit rien c'est bien pour une raison. Par contre, fais très attention.
- Je peux venir ?
Il me regarde incrédule.
- Et les autres ? Ils voudront venir aussi. Dit-il.
- S'il te plaît... Et puis si je suis avec toi tu seras sûr que je ne me ferai pas agresser par un des potes de Tyler.
Il passe une main dans ses cheveux et je fond littéralement... Pourquoi est-il si beau ?
- Sam aussi est en danger.
- Ash sera avec elle et ils ont leurs portables. Devon, s'il te plaît.
Il soupire et je souris:
- Merci !
- J'ai pas dit oui !
- Je prends quand-même ce soupire pour un oui. Je regarde les autres qui regardent toujours le film, je sors aussi ! Je déclare.
Ils me regardent et n'ont pas le temps de répondre que j'ouvre la porte et sors en attrapant le poignet de Devon pour l'entraîner avec moi.
En réalité, si j'ai insisté ce n'était pas seulement pour voir Kevin... Enfin, en partie si. Mais -même si ça me gêne de l'avouer, je me sentirai plus en sécurité avec Devon... Alors que si je restais à la maison, à recevoir des messages de l'autre tordu sans même pouvoir en parler aux autres et à être paniquée à l'idée qu'il nous arrive à Ash, Sam et moi la même chose qu'à Devon l'autre fois, je serais trop effrayée.
Je me souviens ensuite de ce que j'ai entendu cet après-midi midi. La discussion entre le Devon et son ami Ethan. Tyler n'est pas à San Diego pour le moment. Mais j'ai aussi cru comprendre qu'il gérait quand-même les choses à distance.
J'enfile le casque pendant que Devon monte en premier.
- Je peux t'avouer un truc ? Dis-je en m'asseyant derrière lui.
VOUS LISEZ
You & Me
Fiksi RemajaAlyssa Bell est une fille quelque peu banale. Légèrement sur la réserve, elle est ambitieuse, rêveuse, mais plutôt triste. Côté famille, les choses ne sont pas aussi joyeuses que sa personne. Mais quand Alyssa se retrouve à vivre à San Diego a...