Je suis remontée dans la salle de bain de l'étage. Celle d'en bas où j'ai passé le nuit risque de me rappeler cette nuit cauchemardesque. Mais après une bonne douche chaude, ça va déjà mieux. Tellement que j'en oublis l'autre imbécile.
Je descends à la cuisine et y trouve Sam, Kevin et Ash autour du comptoir, prenant leur petit déjeuner.
- Bien dormi ? Me demande Sam en se servant un bol de céréales
- Tu lui poses sérieusement la question ? Demande Kevin en riant.
Je m'assieds à côté d'Ash, et donc en face de Sam.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande mon amie.
- Je__
- Elle a dormi dans la baignoire. Me coupe Ash.
- Sérieusement ? Elle demande, c'est quand-même pas toi qui lui a dis de le faire ?
- Quoi ? Non ! S'exclame-t-il innocemment, c'est à cause de Dev. Tu sais, ses parties de jambes en l'air en pleine nuit ne sont pas très silencieuses.
Kevin se lève et se rend vers le frigo.
- Oh non... Alyssa, je suis vraiment désolée. Si tu veux on échange nos chambres.
- Non, non, ça ira. Mentis-je. On trouvera bien une solution.
Kevin m'apporte une brique de lait et des céréales avant de se rasseoir.
- Merci.
- Je t'en prie.
- Au fait, où est Logan ? Demande Sam.
- Chez Cameron. Répond Ash, apparemment ils passent la journée là-bas avec Dev.
- Et pourquoi t'y es pas toi ?
- Parce que... Il me regarde en souriant avant de détourner ses yeux vers Kevin, je voulais faire sortir un peu Alyssa aujourd'hui mais Kevin ne veut pas me passer sa voiture.
Je fronce des sourcils confuse. Il ne m'a jamais parlé de sortir.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Demande Kevin.
- Bah tu ne veux pas partager mec.
- Je peux très bien faire visiter la ville à Alyssa moi. Dit le roux presque sur un ton de défi.
- Vous n'avez qu'à l'emmener tous les deux. Dit Sam, et je viendrais aussi !
Ash soupire.
- Ok. Lâche Kevin, alors on va à Bird Rock.
- C'est où ça ? Je demande.
- C'est un quartier hyper cool, explique Sam, tu vas adorer. Il y a un restaurant mexicain trop sympa là-bas.
- Si on mange à Don Bravo, je viens. Dit Ash.
- Dans ce cas je préfère ne pas y manger. Réplique Kevin.
Je réprime un ricanement tandis que Ash lance à Kevin un regard des plus glacial. Sam se lève alors et dit;
- Ok, dans ce cas je propose que nous allions nous préparer et on y va, et Ash, dit-elle en souriant à ce dernier, fais-moi plaisir et arrête tes caprices. T'es obligé de venir, je ne te laisse pas le choix.
Elle quitte ensuite la pièce tandis que Kevin et moi sourions amusés.
- Si je viens, ce n'est sûrement pas parce que cette blondasse me fait peur, mais uniquement parce que j'ai envie de manger mexicain. Lance le brun.
VOUS LISEZ
You & Me
Teen FictionAlyssa Bell est une fille quelque peu banale. Légèrement sur la réserve, elle est ambitieuse, rêveuse, mais plutôt triste. Côté famille, les choses ne sont pas aussi joyeuses que sa personne. Mais quand Alyssa se retrouve à vivre à San Diego a...