Chapitre 34: « Vous vous connaissez alors ? »

2.9K 123 2
                                    

Je ne sais pas quoi dire. J'ai l'impression d'être tombée dans un piège, mais non... Le regard d'Ash me prouve clairement que ce n'en est pas un.

- Je ne comprends pas... je réponds.

- Je suis pas con Alyssa. Je l'ai vu rentrer dans ta chambre tout à l'heure et hier je vous ai entendu gueuler dans la salle de bain comme un couple en crise.

- T'exagère un peu là non ?

Il arque un sourcil:

- Et ce suçon il est venu tout seul alors ?

Je sens le rouge me monter aux joues. Quelle honte...

- C'est un malentendu ! T'y es pas du tout__

- Bon écoute Alyssa, me coupe-t-il, je t'aime bien d'accord ? Je sais que t'es pas comme ces salopes qui profitaient de Sam mais Devon et toi... Vous pouvez pas être ensemble.

- Tu ne dis pas ça pour le rencard de Kevin et moi dont tu as eu l'idée ?

- Non ! Je dis ça parce que je pense sincèrement que ça ne le fera pas. Je doute que Devon et toi voyez les choses de la même manière.

Je ne sais absolument pas quoi dire. Les mots quittent alors indépendamment mes lèvres:

- Il n'y a rien entre Devon et moi d'accord ? Tu dois comprendre ça ! Et il ne m'a pas fait ce suçon ! Je l'avais bien avant...

- Et qui te l'a fait ?

- Ça ne te regarde pas, Ash.

Il lève les mains en l'air innocemment.

- Comme tu voudras. Il pose son pinceau sur une étagère, mais je te préviens, Kevin sera pas content.

- Bon sang, Kevin et moi on est pas en couple ! C'est quoi votre problème avec ça sérieux !?

Je commence sérieusement à en avoir marre. Kevin est un ami en or, je tiens à lui, mais ça restera comme ça et j'aimerai vraiment qu'ils le comprennent.

Ash me sourit sincèrement.

- J'ai toujours su que tu ne l'aimais pas. Dit-il.

- Alors ton idée de rencard__

- C'était pour te faire chier. J'avoue.

Je ricane en lui donnant une tape sur l'épaule.

La porte s'ouvre soudain sur Logan.

- Ash j'en peu plus, ramène-toi. Stan est vraiment une merde. Souffle-t-il.

Ash sourit en s'avançant vers lui. Il lui donne une tape amicale sur le dos:

- Avoue que sans moi, tu ne serais rien mon pauvre !

- J'avouerai jamais ça.

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant