v i g n t - q u a t r e

6K 379 140
                                    

Dimanche, 29 mars 2020
10h03


Il était allongé dans son lit à regarder le plafond, il se mit sur le côté et soupira, « Putain... j'ai trop mal au crâne. », pensa-t-il.

Il massa ses tempes et fronça les sourcils, il se posait plusieurs questions, comment était-il rentré, hier soir ? Qu'est-ce qui c'est passer ? Et surtout, pourquoi avait-il si chaud ?

En effet, le noiraud avait extrêmement chaud, il enleva sa couverture et remarqua qu'il n'était pas déshabillé, ce qui le fit grimacer, « C'est dégueulasse. », mais le plus étonnant, était qu il portait une veste, une veste noire.

Il l'enleva et la posa sur son lit, ce faisant la remarque à lui-même de redonner cette veste à son propriétaire, il se dirigea vers la porte de sa chambre pouvoir aller dans la salle de bain, afin de dégoter une quelconque aspirine ou doliprane.

Il trouva le saint graal, et descendit vite dans sa cuisine pour prendre un grand vers d'eau. Une fois fait il soupira et alla s'affaler dans le canapé.

« Livaï.

_ Mmh ? Ah, salut maman, répondit l'adolescent et se redressant.

_ Ça va, t'as passé une bonne soirée, le ton de sa mère et sec.

_ Je peux savoir pourquoi tu me parles en passif agressif ?

_ Je sais pas, peut-être parce que tu ne répondais pas à ton téléphone et que j'étais inquiète au possible.

_ Déso-...

_ Ne me coupe pas !, la voix de sa mère résonnait dans la tête du noiraud, heureusement qu'Eten était là ! C'est lui qui t'as ramené hier soir ! Je croyais avoir été claire concernant l'alcool !

_ ...

_ Alors ? Tu n'as rien à me dire ? Même pas une de tes remarques sarcastique dont tu as le secret ?, continua la femme en croisant les bras.

_ Je.. j'suis désolé, je recommencerais plus, la mère soupira  et s'essaya à côté de son fils.

_ Écoute, dit-elle d'une voix plus douce, je me fais toujours du souci pour toi, c'est plus fort que moi.

_ Ouais.. parce que j'suis malade, je connais la chanson, merci, râla l'adolescent.

_ Non, parce que tu est mon fils, nuance, et le faite que tu soit différent n'y change rien. »

Différent.

C'était sa façon de dire, que le garçon était malade, Livaï détestait ça, autant dire les choses comme elle sont, il était malade, fin de l'histoire.

Elle se releva afin d'aller dans sa chambre, Livaï lui passa sa main droite dans ses cheveux ébènes, avant de quitter le salon elle lui dit.

« Je passe pour cette fois, vu que c'est la première.

_ Merci, et désolé encore..

_ Tu devrais aller remercier Eren, c'est lui qui t'as ramené, elle sourit à son fils, il a l'aire de beaucoup t'apprécier, dit-elle avec un clin d'œil.

_ Qu-.. ne dit pas n'importe quoi ! Arrrgh, le garçon attrapa sa tête avec ses deux mains a cause de sa migraine.

_ D'accord, on reparlera de t'as punition plus tard mon chéri.

_ Punition ? Mais je croyait que... maman ? Ah elle est partie... super. »


Livaï se laissa tomber sur le canapé en soupirant, il sentait que cette journée allait être extrêmement longue et éreintante, il décida d'aller prendre une douche.

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant