Samedi, 28 février 2020
14h00Il était là, la main tremblante devant cette sonnette grise, pourquoi est-ce qu'il avait peur ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Il n'en savait rien, quand même ! Il ne se reconnaissait plus, lui le mec qui fonce toujours tête baissée, se contrefichant des conséquences que cela pourrait engendré.
Lui, l'idiot suicidaire ?
Bah, il faut croire qu'il ne l'es pas autant.
Ses amis étaient parti il y avait de ça 20 minutes, cela faisait donc 15 minutes que Eren était devant la porte des Ackerman à paniquer devant une simple sonnette.
Il baissa la tête et lâcha un profond soupir, il ne se reconnaissait clairement pas.
Soudain, la porte s'ouvrît en grand, faisant sursauter le brun qui faillit presque tomber des petites marches du perron.
Livaï se tenait devant lui, un poing sur la hanche, l'autre main sur la poignet, et ses sourcils encore plus froncés que d'habitude.
Il soupira agacé, et se pinça l'arrête du nez, il ouvrit un peu plus la porte et disparu dans l'escalier qui se trouvait non loin.
Mais Eren, lui, ne bougeait pas. C'est quand Livaï le rappela à l'ordre qu'il semblait se reconnecter au monde.
« Bon, tu t'bouges !?
_ Euuh... o-oui ! »
Il rentra précipitamment et ferma la porte d'entrée, il se déchaussa et attendit dans le haule du bas, se rappelant que Livaï allait potentiellement très mal le prendre si un inconnu -enfin presque inconnu- rentrait dans sa chambre.
Et il avait vu juste, Livaï redescendait avec deux, trois bouquins des feuilles et une trousse. Il le suivit silencieusement jusqu'au salon, il restait là debout à regarder Livaï.
« Putain, Eren je vais pas te bouffer, dit-il agacé, posé ton cul et met toi à bosser.
_ Ok ! »
L'adolescent s'essaya donc sur une chaise, à côtés Livaï, il sortit à son tour deux, trois cahiers de son sac.
« Bon, dans quoi est-ce que tu galères ?
_ Les langues, les maths, le français... enfin surtout en grammaire tu vois ?
_ Mmh, t'as choisis quoi comme langues ?
_ Anglais Lv1 et... Allemand Lv2, dit-il doucement.
_ J'imagine que tu a plus de mal en anglais ?, Eren hocha la tête, ok, passe moi tes contrôles. »
Le brun s'exécuta donc, Livaï lisait méticuleusement les copies, sans faire aucun commentaire, se qui stressait légèrement Eren.
Il regardait Livaï, le détaillait au possible, ouais... il le dévorait du regard.
Ses cheveux, qui lui tombèrent dans le visage.
Ses yeux, qui ont cette couleur si particulière.
Son nez, fin qui remontait légèrement en trompette.
Sa bouche, mon dieux... regarder sa bouche donnait des idées toutes plus salaces les unes que les autres à l'adolescent.
Mais un détaille le frappa, il venait seulement de le remarquer, mais Livaï gardait une distance avec lui faisant attention à ne pas la toucher, un léger pincement se fit ressentir dans le fort intérieur d'Eren.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Fiksi PenggemarLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...