Samedi, 28 mars 2020
22h34« Du coup... tu viens juste pour les examens de fin d'année ?
_ Ouais.
_ C'est dommage, dit doucement une petite blonde qui avait rejoins le petit groupe.
_ Pourquoi ça le serait ?, demanda Livaï.
_ Bah.. les années lycée sont apparemment les meilleurs, et hum.. le prend pas mal, elle fit un petite sourire, mais tu ne penses pas que tu vas regretté..? Plus tard.
_ Hum.. je sais pas, je préfère rester le plus loin possible de cette endroit.
_ J'te comprend, affirma Jean, faut être honnête dans c'lycée y'a que des cas.
_ C'est vrai que t'es plutôt pas mal dans l'genre, ricane Ymir.
_ Ta gueules Ymir, grogna le garçon, nan mais sérieux, juste là groupe de Petra avec son kéké de mec là.. comment y s'appelle déjà ?
_ Celui qui se mort la langue ? Aruro, affirme Hanji en jetant un regard à Livaï.
_ Ouais, bah ce mec c'est vraiment gros con.
_ Ouais.. si rester chez moi m'évites de croiser se genre de couillons, j'suis très bien là où je suis.
_ En vrais t'es sympa, enfin prend pas la confiance hien, mais genre t'es cool, lança Ymir.
_ Ymir ! Tu veux bien arrêter d'être comme ça, réprimande Christa, ce à quoi la brune grogna, excuses la Livaï.
_ J'vais pas chialer hien. »
Ils étaient tous assis en cercle, à quelques mètre du lac. Les arrivant était quelque peut gêne face à Livaï, en même temps on peut les comprendre.
Imaginez vous face à là personnes qui a la réputation d'être aussi froide que la glace elle même et qui est aussi méchante que Maléfique dans un Disney, mais Livaï avais su balayer tout ces préjugés, bon même si il restait fidèle à lui-même malgré tout.
Pour détendre l'atmosphère, Hanji avais proposé de faire plus ample connaissance, en effet même si les deux amis du noiraud étaient dans le même lycée que le groupe en face d'eux, ils avaient une relation camarade/camarade, et non amicale.
Parfois ils restaient avec Mikasa, Armin et Eren, mais sans plus. Alors là c'était la bonne occasion pour la jeunes fille de faire plus connaissance, et au grand étonnement de tout le monde, même Livaï, ils entendaient plutôt bien, même très bien.
« On se fais un "je n'est jamais" ?, proposa Mikasa.
_ C'est bien tu fais dans l'originalité toi, dit sarcastiquement Livaï.
_ Tch, ton avis tu t'le fou où j'pense, répondis la noiraude.
_ Tss, j'croyais que tu prônais l'amour et toute t'es conneries mielleuses, tu bafoues tes principes là, répondit Livaï avec un rictus.
_ Tu sais très bien où va nous mener cette discussion, réfléchis bien Livaï, avertis Mikasa.
_ C'est plutôt à moi de t'avertir, on sait tous les deux que j'ai plus de force que toi Mikasa. »
Ainsi un duels de regard commença entre les deux Ackerman, si ils avaient des revolvers à la place des yeux, les deux serais criblé de balles.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...