Mardi, 1 juillet 2020
18h37Livaï était allongé sur le lit, Eren la surplombant l'embrassant dans le cou, leurs mains entrelacées comme pour ne pas perdre pied, le noiraud laissa échapper un soupir très légèrement tinté par son timbre de voix.
« T'es toujours sur ?, demanda le plus grand d'une voix basse en regardant Livaï droit les yeux.
_ J'vais commencer par croire que c'est toi qui hésite, soupira le plus petit en fronçant les sourcils. »
Eren fit un « non » de la tête, le noiraud, lui, lâcha les mains du plus grand, enroulant ses bras autour du cou du brun, le rapprochant plus de lui.
Leur baiser était, enivrant, l'ambiance dans la chambre l'était aussi, Livaï avait absolument tous ses sens en alerte, comme si il redécouvrait ce qu'était le toucher, le goût, l'odorat, la vue et l'ouïe.
Eren le faisait se sentir vivant, chaque baiser sur ses lèvres lui donnait un sentiment grisant qu'il pouvait sentir parcourir son corps meurtri, le plus grand lui mordit la lèvre, ils jouaient avec la langue de l'un et de l'autre.
Le brun, laissa ses grande main glisser le long du torse du noiraud, une fois arriver en bas, il attrapa le pans de son t-shirt gris pâle, il l'enleva, laissant à sa vu le torse finement taillé de celui qu'il aimait.
Livaï regardait sur le côté, le regard perçant et luxurieux d'Eren ne le dérangeait pas, il n'avait juste pas l'habitude qu'on le regarde comme ça, qu'on le voit comme ça, ses yeux mis clos s'ouvrirent soudainement, le brun avait commencé à embrasser le haute de son torse.
Se fut comme si un brasier l'enveloppait, mais cette sensation dont il se délectait depuis seulement quelques secondes, s'arrêta, il avait crispé ses mains sur les épaules encore couvertes d'Eren, remarquant ça, Livaï se redressa en position assise, il enleva à son tour le t-shirt noir de son homologue.
Le noiraud prît avec une délicatesse extrême la main de son amant, il la posa sur sa joue, mon dieux... cette chaleur qu'il avait chercher depuis sa naissance... elle était là sur sa joue pâle, il ferma les yeux, il laissa la main glisser jusqu'à ses clavicules.
Il posa ses propres main sur les joues d'Eren, il rouvrit les yeux, attira celui qu'il aimait vers lui, ils se rallongèrent, Livaï laissait ses fines mains pâles vagabonder dans les cheveux lisse du brun, ce dernier recommençait ses baisers sur le haut de son torse, Livaï inspira profondément, cette sensation... jamais il n'avait peu la sentir avent.
« Ça va ?, demanda doucement Eren.
_ Ouais... ouais t'inquiète, rassura le noiraud, c'est juste... nouveau pour moi...
_ Attend... t'arrive à sentir ?, demanda peu sur le brun.
_ Ouais.. »
Comme réponse, Eren ne put qu'embrasser Livaï, ils s'aiment tellement fort, tellement que leurs geste devenaient de plus en plus saccadé, la douceur ayant laisser place à l'ardeur sexuel.
Un chemin de baisers charnel c'était créé entre la bouche de Livaï jusqu'au bat de son torse, le brun jeta un coup d'œil à Livaï, voulant avoir son feu vert, le noiraud hocha vaguement la tête, Eren baissa doucement les tissus, il soupira de soulagement.
« Ouf...
_ Ouf ? Pourquoi ?, demanda en fronçent les sourcils le plus petit.
_ Bah... le prend pas mal, mais j'osai pas te demander... si tu pouvais bander.. tu sais, à cause de t'as maladie...
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...