Lundi, 21 décembre 2019
19h45La sonnette retentit dans tout l'habitat Ackerman, Livaï et sa mère se regardèrent. L'une avec un immense sourire et l'autre avec une gueule de blazer.
Kuchel alla ouvrir la porte toute heureuse, tandis que Livaï tenta de s'enfuir dans sa chambre, mais sa mère ne l'entendit pas de cette oreille, lui interdisant formellement de se défiler, et Livaï ne voulait pas tenter le diable.
Une fois que la porte fut ouverte s'en suivie un silence de quelque secondes, qui fut vite remplacé par les piaillements des deux femmes, le noiraud soupira.
« bordel de merde. » songea-t-il, sa mère l'appela depuis le salon, il s'y dirigea à contre cœur. Il passa le seuil de la porte et se fît directement alpaguer par sa mère.
Il regarda devant lui et tomba sur une femme magnifique, mais pas autant que sa mère selon lui, elle et Kuchel faisaient la même taille.
« C'est donc elle la fameuse Carla. » se dit le noiraud pour lui même, la dite Carla avait les cheveux brun chocolat lui arrivant à mis épaule, le tien basané, les trais de son visage formaient une douce harmonie perturbée par quelques rides qui lui donna plus de charme qu'autre choses.
Elle possédait de grand yeux brun noisette presque jaune, se qui troubla légèrement notre Livaï.
A sa façon de se tenir il pouvait déjà deviner que Carla était une femme avec beaucoup de caractère et très attentionné pour son entourage, la façons qu'elle avait de parler avec sa mère montre aussi que c'est une femme plutôt ouverte d'esprit.
« Oh... tu dois être le fameux Livaï ?, supposa Carla enjoué.
_ Ouais, il regarda sa mère, et vous, vous êtes la cause du comportement incontrôlable de ma mère depuis hier ?
_ Héhé Livaï soit plus polis voyons, Kuchel donna un coup de coude à Livaï, excuse le Carla, mais contre toute attentes brune rigola.
_ Oh ne t'en fais pas, j'ai l'habitude avec Eren, le noiraud supposa qu'elle parlait de son fils, vous allez bien vous entendre tous les deux, elle caressa les cheveux de Livaï qui prit énormément sur lui pour ne pas lui claqué la main.
_ C'est vraiment dommage qu'il n'est pas pu venir, soupira la mère de Livaï.
_ Ça c'est toi qui l'dis, marmonna l'adolescent dans son coins.
_ Hein, t'as dis quoi Livaï ?, demanda Carla tendit que la mère du noiraud lui fit les gros yeux.
_ J'vais chercher à boire j'revien, il alla donc chercher de quoi boire et ramena le tous dans le salon, je vais m'coucher.
_ Oh non reste encore un peu mon chéri, lui demanda sa mère.
_ Maman, j'aimerais continuer ce que je faisais, il fit référence à ses livre.
_ Quoi donc, lire ?, demanda sa mère amusée, aller mon chéri reste un peu avec t'as mère.
_ Bon très bien..., il ne pouvait rien refuser à sa mère.
_ Au faite Livaï, interpela Carla en fouillent dans son sac, t'as mère m'a dit que tu adorais la lecture.
_ Ouais, elle sorti un livre de son sac, le regard du noiraud s'illumina, oh... merci beaucoup.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...