Mercredi, 6 mai 2020
08h20Ils étaient en cours de français, Mmd Nanaba était leur prof, une femme douce d'une gentillesse sans limite, elle avait d'ailleurs été plus que ravis de revoir Livaï, elle le connaissait pour avoir lue ses nombreuse dissertation qu'elle qualifiait de niveau universitaire.
Finalement c'était Hanji qui avait pris place à côté de lui, cette dernière n'arrêtait pas de sourire comme une demeurée selon le noiraud, mais parlons plutôt de l'état du dit noiraud.
Il savait qu'à la fin du cour, Aruro l'attendrait avec ses deux chiens pour maintenir Livaï, il était hors de question pour lui de se laisser faire comme avant, c'était une certitude, mais il avait quand même cette boule au ventre.
Il n'avait rien dit, il ne savait pas pourquoi, il aurait peut-être dû, mais bon si il restait avec Eren et ses amis, tout devrait bien aller, Aruro n'avait jamais attaqué Livaï quand il était avec des gens, la vermine qu'il était préféré attendre que sa victime soit seules.
« Tiens, Livaï tu pourrais nous lire ce passage ?, demanda toujours aussi doucement la prof de français.
_ Ouais, il se sentit légèrement stressé, Le monde est dangereux à vivre. Nan pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regarde et laisse faire..., Livaï laissa un léger blanc avant de vite reprendre, Albert Einstein, citation : Le monde est dangereux...
_ Très bien Livaï, félicita Nanaba, Armin un commentaire à faire sur cette citation ? »
Ce genre de citation était bien l'une de derrière que le noiraud voulais entendre ou lire, il jeta un léger coup d'œil derrière lui, quelques filles de la classe gloussaient, « Si elles savaient que j'étais gay... », cette pensée le fit sourire, d'autre personne le regardait juste.. mais Erd et Gunter, eux, avaient un regard bien différent.
Erd regardait Livaï haineux, comme à chaque fois, il savait que Gunter était bien plus gentil qu'il n'y parait, c'était souvent lui qui dissuadait Aruro de faire certaine choses, mais bon, il n'avait jamais dit haut et fort que le brun était un sale type.
Il soupira, il avait qu'un hâte c'était de rentrer chez lui, il secoua la tête, nan il ne devait plus penser comme ça, Hanji le regarda en levant un sourcil, il lui fit signe que tout allait bien.
L'heure de cours se termina, Livaï rangea ses affaire écoutant le débit de parole d'Hanji, Eren arriva derrière lui et passa son bras sur ses épaules, Livaï sursauta.
« Il va falloir t'habituer à c'que j'te prenne dans mes bras, taquina-t-il.
_ Continue de me faire chier et je t'explose les genoux, répondit le plus petit en lui donnant un coup de coude. »
Eren sourit à Livaï, se dernier tourna la tête quelques peut gêné, le plus grand en profita pour lui claquer une bise sur la joue, Hanji ne put s'empêcher de glousser, en même temps ils étaient tellement adorable ensemble.
Ils se dirigèrent tous les trois vers la sortie, pour aller à leur prochain cours, Histoire/Géo, Eren avait toujours son bras sur les épaules du plus petit, ce dernier regardait partout, à la recherche de celui qu'il ne voulait absolument pas croiser.
C'était la récré de 10h00, le cours précédent c'était bien passé, mais toujours aucune trace de son bourreau, Livaï avait un très mauvais pressentiment.
« Eh ! Livaï ! »
Livaï sentit tous les muscles de son corps se tendres, il tourna doucement la tête, Aruro, Petra, Erd & Gunter s'approchèrent de lui.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...