Samedi, 28 mars 2020
20h06« Ah ! Erwin, arrêtes de tous manger !
_ Tu rigoles ? Je viens juste de me servir, soupir le blond avec un rictus, c'est plutôt à moi de te dire ça.
_ Tch, vous êtes irrécupérable les deux, se plain le noiraud. »
Ils étaient là, tous les trois au bord du lac de leur ville, ils faisaient ça souvent, se retrouver les trois tard le soir, dehors, à refaire le monde.
Ils avaient traversé un petit bout rurale boisé, et c'était retrouver là. Hanji avait ramené des paquets de bonbons en tous genres. D'ailleurs la brune avait déjà sifflé pas moins de trois paquets à elle toute seule, pour le plus grand malheurs des deux garçons.
« Bon, de quoi on parle maintenant ?, demanda la brune, pas que parler des histoires de cœur d'Erwin ne soit pas passionnant-...
_ Eh ! Y'a pleins de mecs qui tourne autour du miens ! J'ai l'droit de paniquer un peu, non ?
_ Ouais, t'as raison c'est une affaires d'état, dit ironiquement Livaï.
_ Oui, Livaï à raison, repris Hanji, parlons plutôt de la relation que monsieur le grognon a avec son voisin~
_ Tais-toi, j'ai aucune relation avec cet abruti.
_ Que tu dis, ajouta avec un doigt accusateur le blond.
_ Y'a rien à dire, soupir le noiraud en se laissant tomber sur le dos dans l'herbe, j'essaye juste de.. d'être un peu extraverti. »
Les deux amis du noiraud ne purent s'empêcher de sourire, ils s'allongèrent eux aussi de la même façon que le jeune garçon, ils regardaient les étoiles, Hanji racontait comment elle s'était faite virée du cour d'S.V.T, et qu'elle trouvait ça injuste.
« Hanji, espèce de malade t'as essayé de faire avaler de la javel à Connie !, réprimande le blond.
_ Bah quoi ?
_ Bah quoi ?!, s'étrangla Erwin, mais tu- t'aurais pu le tuer !
_ Laisse tomber, souffle le noiraud, c'est un échec c'te fille on peut plus rien faire pour elle, dit-il avec un rictus.
_ T'es pas mieux Livaï, dit-elle avec un regard qui se voulait noir.
_ J'te d'mande pardon ? Entre nous trois, j'dois être celui qui à le plus de lucidité. »
Ils continuèrent à se chamailler comme ça pendant une bonne quinzaine de minutes, leur bonne humeur fut couper par le téléphone de Livaï, il pesta contre l'objet et la personne qui était entrain de le dérangé.
Il fut surpris de voir que Mikasa l'appelait, il décida de ne pas répondre sous les réprimandes des ses amis. Erwin prit le portable et rappela la noiraude, il mit de haut-parleurs afin que les trois adolescents puissent entendre.
« Allô ? Lili, pourquoi tu m'as pas répondu ?
_ Salut Mika !, crie Hanji.
_ Salut, Livaï est avec toi ?
_ Oui, on est les trois dehors, répondit Erwin.
_ Où ça ?
_ Ça te regardes pas, dit simplement Livaï, pourquoi tu m'as appelé ?
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
Hayran KurguLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...