Samedi, 28 février 2020
10h40Dans une chambre d'ados, trois énergumènes discutèrent joyeusement.
Un garçons, malgré ses apparences androgynes, au cheveux blond lui arrivant jusqu'en dessous des oreilles, mangeait un paquet de bonbons arc-en-ciel assit en tailleur sur le lit.
Une fille typée asiatique, qui elle était poser au bureau entrain de chercher une bonne musique à mettre sur l'enceinte du proprio de cette chambre.
Et ledit proprio, qui lui, était étalé sur son lit à côté du blond, entrain de regarder le plafond, son esprit embrumé par son voisin d'en face.
Eren c'était vite intégrer dans une bande, il se sentait tellement bien avec eux, c'était comme si toute sa vie il avait cherché des gens pour le comprendre et que ce déménagement et changement de lycée avait été la clé.
Armin, un p'tit intello, gentil, patient et altruiste, était la première personne avec qui le brun avait sympathisé, il avait rencontrer par la suite Mikasa qui, elle, était déjà amie avec le p'tit blond depuis plusieurs années, ces deux là avaient réussi -sans trop de mal- à intégré Eren dans leur groupe d'amis.
Déjà presque 4 mois qu'il avait repris les cours, rencontrés de nouveau amis tous plus géniaux les uns que les autres... mais surtout... qu'il avait rencontré Livaï.
Il soupira une énième fois, « pfff, en 4 mois je l'es vue qu'une ou deux fois... j'suis vraiment pas doué. », songea-t-il.
Ses deux amis ayant remarqué ça, ce lancèrent un regard complice, la noiraude se leva et et s'étira avant de lancer:
« Bon moi je vais un coup chez ma tante, quelqu'un veut venir ?
_ Ah oui c'est vrai... t'es là cousine de Livaï, dit Eren d'un ton lasse.
_ C'est bien que tu t'en rappels seulement maintenant, elle se laissa tomber sur le lit, tu as un avantage tactique mais tu ne l'utilises pas.
_ Comment ça ?, demande-t-il.
_ Eren, Eren, Eren, soupira le blond, tu te tortures l'esprit en pensant tout le temps à Livaï, et c'est pas en attendant les bras ballants, qu'il va se passer quelque chose !
_ Il a raison, mon cousin est la personne la plus réservée que je connaisse, si tu ne vas pas lui parler ou que sais-je... y se passera rien.
_ Ouais...
_ Bon qu'est-ce qui t'as dit la dernière fois que vous vous êtes vue. »
Eren se remémora leur conversation, il se rappela soudain que le noiraud avait proposé son aide pour remonté ses notes.
Il se redressa d'un coup, et frappa sont poing dans sa paume, comme si il avait l'idée du siècle.
Il expliqua rapidement à ses deux amis ce que le plus petit lui avait dit, ils l'encouragèrent tout deux à aller demander de l'aide.
Une demande déguiser, exactement ce qu'il fallait !
Mais un autre problème survient, comment lui demander, en allant à se porte ?
Non trop direct, il risquerait de se braquer.
Par message ?
Non plus, vus le vent monumental qu'il c'était manger lui renvoyer un autre message n'allait guère changer les choses.
Il tourna la tête vers Mikasa, celle-ci ayant compris commença à refuser, mais Eren se mis à la secouer comme un prunier, alors elle se résigna.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...