v i n g t - s e p t

6K 375 153
                                    

Vendredi, 17 avril 2020
13h36


Mike venait de partir, souhaitant à Livaï de passer de bonne vacances, le noiraud lui avait retourné ses politesses, une fois qu'il fut enfin seul, il décida de se dépenser, il devais se défouler.

Ça devait faire au moins, deux semaines qu'il n'avait pas fait d'exercice physique, sa mère n'étant pas là, il sortit de chez lui, après s'être changer, sans demander son reste.

Il mit ses écouteur, enclenchant sa playlist qui commençait par Nothing Breaks Like a Heart, il aimait énormément cette chanson.

Entraînante, qui tourne en boucle dans la tête, il aimait cette musique pour ce qu'elle racontait, les blessures que la vie nous inflige laissant des marques à jamais, des cœurs brisées qui ne pourront jamais se réparer.

Il se mit à courir, et commença à faire le tour de son quartier, il avait mis sa capuche, comme si il voulait être encore plus dissimulé dans le décore bétonné de sa ville.

Il passa devant des maisons, où il pouvait voire ses gamins jouer entre eux, il soupira et continua sa route, il repensait un peu à ces derniers mois qu'il avait vécu.

Il avait fait la rencontre de son voisin, Eren, et avais promis à sa mère et ses deux amis qu'il ferait un effort, mais sa nature l'avais vite rattrapé au galop, et il avait échoué.

Ensuite il se rappela Noël, le jour de son anniversaire, quand Eren le lui avait offert ce "cadeaux" le rendre heureux, le sortir de sa souffrance, Livaï l'avait mis en garde, mais le brun n'en avait que faire.

Ensuite le noiraud c'est rendu compte qu'il préférait la gente masculine, et que par dessus ça, le physique de son voisin lu faisant de l'œil, ce qui le mettait en mauvaise position à chaque fois qu'il y pensait.

Il soupira se trouvant trop obsédé, après il y avait eu cette soirée, où il avait comprit que son voisin lui était tout simplement bénéfique, et que pour vivre et fallait qu'il arrête de se laisser mourrir.

Alors il avait accepté, que les amis de sa cousine, Eren étant inclut, passe la soirée avec le noiraud et ses amis dehors, et à cette même soirée, il découvrit ce qu'était l'addiction.

Oui, il était accro à Eren, tout du moins à sa chaleur, il était la seule personne qui lui faisait ressentir ça, qui le mettait dans des états pas possible.

Il avait franchit plusieurs obstacle, contre lui-même, il s'était fait violence, à plusieurs reprise, il y avait encore du chemin, mais c'était en bonne progression.

Il en était là, Hanji lui avait dit d'arrêter de réfléchir, de foncer, mais il avait peur, que sont cœur de brise, et que les foudre de la tristesse s'abattent sur lui.

Il secoua la tête, nan il n'avait pas que ça à faire, il continua de courir sans vraiment regarder où il allait, il courait juste, quand la musique changea, il releva la tête, et il fut surpris de voir où il avait atterrit.

Il avait lu ça quelques part, parfois notre inconscient pouvait nous amener au endroit dans les quels on se sentirai le mieux, mais là... c'était tout le contraire.

Drugs, commença à ce faire entendre dans les oreilles du noiraud, il regarda encore devant lui, quelque adolescents était posé dans les terrains couvert d'herbe, assis sur les bans extérieur à fumer entre eux, et au centre se trouvais, son lycée.

Il regarda l'heure, 14h43, ils allaient pas tarder à rentrer à l'intérieur, les cours devaient reprendre bientôt, il soupira, s'apprêtant à rebrousser le chemin, mais c'était sans compter sur lui.

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant