Mercredi, 29 avril 2020
09h55Le noiraud ouvra doucement les yeux, sa vue était légèrement trouble, le temps qu'ils s'habituent, il s'étira.
Mais lorsqu'il regarda autour de lui, il commença à paniqué, où était-il ? Il ne reconnaissait pas la chambre, il se redressa, et chercha son portable, il était dans sa poche.
Aucun appel manqué de sa mère, il trouvait ça bizarre, puis, comme un flash tous lui revient en mémoire, il était chez les Jaeger, certainement dans une chambre d'ami, il se leva pour sortir.
Sauf qu'au moment où il ouvrit la porte, il tomba nez à nez avec Eren, qui avait un plateau rempli de nourriture, il releva la tête vers le brun et soupira.
« Salut Livaï, tenta l'adolescent.
_ Salut, il regarda le plateau, p'tit dej au lit ? T'essayes de me séduire ?, demanda le garçon avec un visage rieur.
_ Qu-quoi ? Non ! Enfin si... euh.. je hum, voilà quoi.
_ Tu manges avec moi ?
_ Oui, si tu veux, répondit il avec un grand sourire. »
Il s'installèrent, Eren expliqua que c'était lui qui avait amené Livaï ici, pour qu'il soit plus alaise dans un lit que sur une chaise, et qu'il se sentait bien mieux qu'hier grâce à l'asocial, d'ailleurs il n'arrêtait pas de remercier notre noiraud préféré.
« Dis, hier soir... enfin, mes souvenirs son un peu floue, alors...
_ Tu veux savoir si tu m'aurais pas avouer quelque chose de honteux et inavouable ?, termina Livaï en buvant le verre de jus d'orange, non, tu n'as rien dis.
_ D'accord, merci encore pour hier, répondit Eren.
_ Ouais, bah prend pas l'habitude, c'est la seul fois où j'm'occupe de toi sale gosse, dit-il et lui faisant une pichenette sur le front. »
Oui, il avait menti, mais c'était nécessaire, déjà il ne voulait pas mettre Eren dans l'embarra, il se doutait que la situation serait horriblement gênant pour son voisin.
Ensuite, comme il l'avait dit hier, il préférait que le brun soit en état de parler avec lucidité, parce que le voir comateux était certainement comique pour Livaï, mais la situation ne s'y prêtait pas.
Alors oui il avait menti, mais c'était pour le bien de tous, en tout cas des deux, et puis le bal de fin d'année était dans, presque deux mois, ils avaient le temps.
En voyant l'heure, Livaï du partir, il n'a pas oublié de remercier les parent d'Eren, ces derniers n'arrêtaient pas de sourie attendrie, ce qui a eu le mérite de m'être mal alaise le noiraud, la seule chose qu'il voulait c'était de prendre une douche.
Alors une fois qu'il fut chez lui, à peine qu'il eu vue sa mère il était déjà dans la sale de bain, et une fois sous l'eau, il soupira et se mit à réfléchir.
Il devait voir Hanji et Erwin aujourd'hui, mais il y avait quelque chose qui le gênait, comme si il ne devrait pas y aller pour faire autre chose à la place.
Il repensa au médicament qu'il avait trouvé hier, il en connaissait certains, normalement il devrait aussi en prendre, mais il savait toutes les merdes qu'il y avait dedans, tous ce que ça faisait c'était de rendre les gens un peu plus malade, sa mère avait d'ailleurs été blâmée par beaucoup à cause de se choix d'elle et son fils.
Dans se tiroir, il y avait de tous, contre les crises épileptiques, antidépresseurs, crise d'insomnies, tous, il devrait peut-être en parler à Eren, pas qu'il s'inquiète pour lui, juste comme ça, pour savoir.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...