t r e n t e - n e u f

6.1K 345 188
                                    

Mercredi, 6 mai 2020
7h25

Aujourd'hui était le grand jour, Livaï allait reprendre les cours, il c'était préparé comme à son habitude, sweat gris, jean noir et basket blanches, simple et discret.

Il avait prévenu sa mère, cette dernière avait été réticente, mais avec les arguments d'Eren et son fils elle avait eu du mal à refuser, par la suite elle avait appelé le lycée et c'était arrangé avec Mike.

Eren avait dit à Livaï de l'attendre, le noiraud lui avait bien fais comprendre qu'il voulait le moins se faire remarquer possible, vous aurez donc compris que l'entrée en moto n'était pas son premier choix.

Il n'avait prévenu personne, seul Eren et sa mère était au courant, il savait que si il avait prévenu ses amis, derniers se serait réinventé en garde du corps rapproché.

Il était entrain de mettre un cahier dans son sac, il ne l'avait pas utilisé depuis des années, il était tellement concentré à ne pas faire de crise de panique qu'il n'avais même pas entendu Eren rentrer dans sa chambre.

« Livaï ?, l'interpelé sursauta, oh, excuse moi, je voulais pas te faire peur.

_ Ça fais longtemps que t'es là ?, demanda-t-il avec une voix qui trahissait une légère panique.

_ Nan j'vien d'arriver... Eh, t'es toujours sur de toi ?, demanda doucement le brun, si tu sent qu-...

_ Je vais l'fair, coupa Livaï, je peux l'fair. »

Eren lui sourit, il s'approcha du noiraud posant ses mains sur sa taille, Livaï avait toujours du mal avec le côté tactile du brun. D'ailleurs, ce dernier s'approcha pour l'embrasser, le noiraud ferma les yeux attendant le fameux baiser, mais rien vient, quand il rouvrit les yeux il pu juste voir le regard rieur d'Eren.

« Ça t'fais marrer p'tit con ?

_ Un peu, avoua ledit p'tit con.

_ Tch, bouges ton cul on va être en r'tard, grogna Livaï en jetant son sac sur son épaule.

_ Et mon bisous ?, demanda Eren là bras ballant.

_ Fous-le toi dans l'cul, dit-il en partant de la chambre. »

Le brun ricana, il aimait le comportement de Livaï quand il était vexé, gêné... toutes ses facette il les aimait, il rattrapa donc son copain.

Il marchait tous les deux en silence, Livaï avait visé ses écouteurs et Eren restait simplement à ses côtés, il jetait de temp en temps des coup d'œil au noiraud, il avait cette fâcheuse habitude de surprotéger le plus petit.

Il regardait les mains de Livaï, elles se balançaient dans le vide au rythme de sa marche, est-ce qu'il pouvait lui prendre la main ? Il savait que si Livaï avait ses écouteurs se n'était pas pour l'ignorer, il avait expliqué au brun que ça le calmait de se concentrer sur les percussions.

Il vit Livaï soupirer et retirer un écouteur, le gauche, il compris vite que quelque chose agaçait le plus petit.

« Si j'le fais t'arrêteras de stresser comme ça ?, demanda agacé Livaï.

_ Hein ? »

Livaï tiqua et attrapa la main d'Eren, il remit son écouteurs et repris leur chemin, à l'arrêt de bus il n'y avait que deux personne, une fille certainement une collégienne et une vielle dame.

Une chose auquel le noiraud n'avait pas pensé, le faite de vivre longtemps enfermé, en quelque sorte, l'avait fait oublier l'étroitesse d'esprit des gens, et deux garçons mains dans la mains... et bien pour beaucoup malheureusement c'était extrêmement mal vue.

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant