Lundi, 21 décembre 2019
10h26Le noiraud était dans sa chambre, mais il ne bouquinait pas, pour son plus grand malheur, non il étudiait.
Chez lui, avec un prof particulier du nom de Mike Zacharia, il connaissait Livaï depuis sa 6 ème, la période où il avait décidé de plus aller à l'école mais pas d'arrêter d'étudier pour autant.
Suite à ça, sa mère embaucha un prof particulier, pour que son fils puisse continuer ses études, jusqu'à aujourd'hui. Livaï est en première, il a sauté une classe, en effet le noiraud était très mature et intelligent pour son âge.
Le garçon passa sa matinée à travailler avec Mike, et le lendemain il passerait son après midi, le sur lendemain se serait l'inverse et ainsi de suite jusqu'au vendredi.
Mike avait déjà demandé à Livaï ce qu'il voulais faire plus tard, le prof s'attendait ce que le garçon réponde auteur vue l'amour qu'il porte à ses livres ou bien un métier physique vue ses capacités sportives des plus impressionnante, mais non loins de là, l'enfant lui avait répondu avec fermeté qu'il voulait être diplomate.
Le professeur particulier était toujours impressionné par le caractère du noiraud, quand on peu pensé qu'il était faiblard et sans connaissance, il arrive à clouer le bec à n'importe qui par ses compétences, il en était sur Livaï irait loin.
Quelques heures plus lus tard le prof parti, après avoir parler pendant plus de 30 minutes avec Kuchel, irritant le noiraud, car oui, il ne supportait pas qu'un homme tourne autour de sa mère.
« Ridicule. » pensait à chaque fois le noiraud, il alla par la suite dans sa chambre continuer une des ses lectures, au bout de seulement 20 minutes de lecture il fut déranger par son portable, un message d'Erwin.
« Erwin :
– Salut mec, on va passer te voir un coup après les cours, termine vite ton bouquin et prépare nous de quoi faire un goûter digne de se nom !
Livaï:
Tu me déranges Hanji, t'as encore voler le portable d'Erwin ? –
Erwin:
– Mais c'est parce que tu m'as bloqué LILI !
Livaï:
Normale quand on t'appel 20 fois d'affilé y'a de quoi avoir envie ! –
Et arrête de m'appeler comme ça binoclarde de merde ! –Erwin:
– T'es quand même ok pour qu'on vienne s'iiiiiil teeeeee plaiiiiiiiiit !!!!
Livaï:
Vous m'cassez les couilles.–
Erwin:
– Merciiiiii !!!!
Livaï:
🖕 »
Il soupira de savoir qu'il ne pourra pas continuer sa lecture, il regarda l'heure, 15h34, ils finissaient à 16h, il avait encore un peu de temps.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...