t r e n t e

6.1K 402 216
                                    

Lundi, 20 avril 2020
05h57

Cela faisait trois jours que les vacances avaient commencé, et cela fais aussi trois jours que Livaï refaisait des insomnies entrecoupé de cauchemars terrifiants, l'un l'ayant carrément fait hurler de peur.

Alertant sa mère, qui était venu le rassurer, il n'avait pas pleuré, juste tremblé comme une feuille, la nuit dernière.

Là il commençait à voir le jour filtré à travers ses volets.

Il avait froid, terriblement froid, il soupira remontant sa couverture jusqu'à son menton, il pris un livre et alluma la lumière de sa table de chevet.

Son téléphone se mit à vibrer, il fronça les sourcils, qui pouvait bien lui envoyé des messages si tôt, certainement pas Hanji ou Erwin, nan, eux profitaient pleinement de leur garce mâtiné, les veinards.

« Eren ? »

Il regarda ce qu'avait pu envoyer le brun, ne s'attendant vraiment pas ce que celui-ci le contacte de si tôt.

Eren:

– Salut, toi aussi t'as fais une insomnie ?

Livaï:

Tu m'espionnes ? J'te pensais pas comme ça.

Eren:

– Quoi ? Nan je t'espionne pas ! Je regardais dehors et j'ai vu de la lumière dans t'as chambre ! C'est tout !

Livaï:

Calmes toi , je rigolais. –

Eren:

– Dis, tu veux qu'on s'vois un coup ?
– Enfin si tu veux, je t'oblige à rien !

Livaï:

Viens je t'ouvrirai la porte de derrière, elle fait moins de bruit.

Eren:

– J'arrive !


Le noiraud ouvra ses volets, ainsi que ses fenêtres en sillon battant, histoire d'aérer, il alla se brosser les dents et se passer un coup d'eau sur le visage.

Il entendit de drôle de petit bruits, comme si qu'elle que chose tapait contre sa fenêtre, il arriva dans sa chambre et soupira dépité.

« Dites moi que j'rêve, soupira le noiraud, il ouvrit complètement la fenêtre et dit en chuchotant assez fort quand même, putain Eren, tu t'es pris pour Roméo à jeter des cailloux à ma f'nêtre !

_ Mais j'ai oublié mon téléphone !, dit-il lui aussi en semi chuchotement semi crie.

_ Tch, va derrière j'vais t'ouvrir, grommela Livaï. »

Le noiraud descendit sans faire de bruit, et alla dans la cuisine vers la porte fenêtre, il y vit Eren derrière lui fair un petit coucou de la main.

Il sentit encore une fois son cœur loupé des battements, et une drôle de sensation de bien-être au creux de son ventre, il ouvrit doucement la porte.

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant