Mercredi, 20 mai 2020
13h16Cela faisait maintenant presque trois semaines que Livaï reprenait les cours, seulement le mercredi et le vendredi, il aimait bien ce rythme qu'il avait adopté.
Mais ça bonne humeur était compensée par plusieurs facteurs, le premier, et le meilleur, était qu'après la scène qu'avait provoqué Aruro, sa sanction étant une expulsion jusqu'au épreuves du bac et d'une amende plutôt salée.
La deuxième chose qui le rendait un peu plus apaisée, était que malgré tous il n'avait reçu aucune remarque homophobe, il osait donc être un peu plus démonstratif envers Eren, mais Livaï restait fidèle à lui-même.
Il y avait encore beaucoup de raisons, mais à l'instant même Livaï rentrait à pied avec son copain, ce dernier lui racontait ce qu'il voudrait faire comme études.
« Voilà... du coup j'hésite, dit-il comme vaincu.
_ Mmh.. si tu veux faire dans l'audiovisuel, va falloir te démarquer, argumenta Livaï, tu pourras pas te permettre de rendre des travaux bâclé.
_ Je sais..
_ Tire pas cette tête, souffla le plus petit, et ton autre choix, c'est quoi ?
_ Bah.. j'aimerais bien faire médecin, comme mon père, mais si je suis accepté dans aucunes écoles je ferais certainement un service militaire, répondit le plus grand en regardant ailleurs.
_ Tu vas être choisi dans une école, affirma Livaï.
_ Comment tu peux en être aussi sûr ?, demanda Le Brun.
_ Parce que je vais te faire bûcher comme pas permis, dit-il sur le lui, tu vas voir.
_ Merci, Eren afficha un sourire que Livaï n'avait jamais vu, un vrais sourire.
_ T'es beau que tu sourit pour de vrai, dit-il comme si de rien n'était.
_ Quoi...?
_ Aller ! Dépêche toi ! »
Le noiraud avait accéléré le pas, ce qu'il venait de dire ne lui ressemblait absolument pas, alors pour détourner l'attention du brun il se mis à courir, ils couraient, eux deux, ensemble.
Juste deux adolescents qui s'aimaient, tellement fort que cela pouvait paraître irréel, depuis leur naissance ils cherchaient la personne qui les feraient se sentir complet, heureux.
« Livaï ! Répètes c'que tu viens de me dir !, demanda à bout de souffle Eren, bordel... tu court super vite !
_ Donc tu peux rayer ton service militaire de la liste, ricana Livaï, t'as pas assez de cardio. »
Eren lui tira la langue, de manière très mature, le noiraud leva les yeux au ciel, il tendit sa main au brun pour qu'il puissent finir leur route ensemble.
Il était tous les deux dans le salon noir et gris de chez les Ackerman, Livaï avait proposé à boire à son copain le voyant se déshydratée à vue d'œil.
« Bon, commença le plus petit, on va regarder les écoles qui y'a près d'ici, ok ?
_ Ok !
_ Pas la peine de gueuler, le noiraud alluma son ordinateur et alla sur plusieurs cites, alors on va regarder pour l'audiovisuel, tu voudrais faire quoi exactement ?
_ Hum.. d'la production.
_ Producteur..., il regarda les catégories, là, y'a une université pas loins d'ici, c'est à 1 heure de train, et y'a une cinquantaine de place.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...