Mardi, 28 avril 2020
18h04Dans la maison Jaeger, le mari et la femme s'activaient, en effet ils devaient décamper de chez eux à 18h30, afin d'être à l'heure pour leur réservation dans un restaurant qui se trouvait au centre ville.
Car oui, aujourd'hui cela faisant tout juste 20 ans qu'ils s'étaient mariés, Carla sortir de la sale de bain, pour aller rejoindre son mari dans le séjour, ce dernier resta sans voix face et l'allure qu'avait sa femme.
Une longue robe bordeaux, lui arrivant à peine en dessous des genoux, laissant voire que la femme avait toujours son corps d'antan, de simple escarpins noirs, et pour terminer le tout, une veste noire couvrant ses épaules.
Le mari regarda l'heure, il était 18h20, il avait encore un peu de temps, il s'approcha de sa femme, et lui pris la main, faisant tourner sur elle même la brune, elle ricana et ils s'embrassèrent.
Leur fils, les regarda attendris, il aimerait qu'un jour lui aussi puisse vivre ça, il soupira, depuis déjà deux jours il se sentait mal, il le savait, il avait chopé quelque chose.
C'est sûr que faire une bataille d'eau, alors qu'il ne faisait même pas 10° n'était pas l'idée du siècle.
Mais il ne voulait pas inquiéter ses parent, et encore moins gâcher leur soirée, il avait la tête qui tournait légèrement, « Dès qu'ils partent je vais m'coucher. » songea le garçon.
« Eren ?, demanda la mère.
_ Mmh ?
_ J'ai laissé de l'argent sur la table, commende toi quelque chose, elle lui embrassa la joue, t'es un peu chaud, non ?, demanda la femme en touchant le front du garçon.
_ Non, t'inquiète pas, rassura-t-il.
_ Mmh, elle pris son sac à main, et tu n'oublie pas de prendre tes médicaments, rappela la femme.
_ Chérie, Eren est grand il saura se débrouiller tout seul, dit le père en faisant un clin d'œil à son fils.
_ Ouais, aller vous deux, dit Eren en les poussant un peux, vous allez quand même pas être en retard. »
Une fois qu'ils partirent, le garçon se laissa glisser contre la porte d'entrée en soupirant, il regarda qu'elle jour on était, il savait que c'était l'anniversaire de mariage de ses parents mais pas quel jour de la semaine.
Et ce qu'il a ressenti à l'instant même, était très étrange, il était heureux mais dépité à la fois, nous étions mardi, et le mardi, était le jour qu'il avait décidé avec Livaï pour faire des cours particuliers.
Le noiraud lui avait dit la semaine dernière qu'il serait libre seulement après 18h40-50, là maintenant tout de suite il avait l'impression que toute le divinité du monde lui en voulait.
Lui qui essayait depuis des mois à... à quoi d'ailleurs ? Le draguer ? Nan, ce n'était pas sa priorité, le percer à jour ? Non plus, il laissait Livaï prendre son temps, il a juste été attirer par le noiraud.
Il se leva, et alla dans le salon, se laissant choir si le canapé, il soupira, il savait qu'il n'arriverait pas a berner Livaï. Il alluma la télé et se laissa tomber dans un semi sommeil.
Il sursauta comme pas permit quand il entendit la sonnette de chez lui , combien de temps il avait dormis ? Il regarda l'heure, et écarquilla les yeux.
« 19h20 ?!, putain ! »
Il n'entendis plus la sonnette il se leva précipitamment, sans manquer de tomber à cause de son mal de crâne, et ouvra la porte en grand.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...