Samedi, 11 juillet 2020
19h43Il marchèrent sur le tapis rouge allant jusqu'à l'endroit où il y avait le photographe, qui n'était d'autre que Connie accompagné de sa copine Sacha. Eren pris la main de Livaï et alla devant le décor fleuri, le noiraud se collait au brun comme pour se protéger.
« Aller Livaï, ça nous fera un souvenir pour quand on sera vieux !, sourit le plus grand.
_ ... hum... oui.. »
Eren passa son bras autour de la taille du noiraud le rapprochement de lui, Livaï aussi était accroché au brun, sa tête se laissa tomber sur l'épaule du plus grand, ils étaient heureux, juste eux, ensemble.
Connie leur montra la photo, Livaï haussa les sourcils en voyant qu'Eren ne regardait pas l'objectif mais bien le noiraud, d'une manière tendre et apaisée... il sourit, mon dieux qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer.
Ils attendirent Jean et Mikasa et allèrent dans le lycée, il y avait des centaines de photos dans le couloirs... Livaï n'apparaissait que sur quelques une... son regret fut vite remplacé par de l'amusement quand il vit une photo d'Hanji le visage complètement noir comme si quelque chose lui avait explosé à la figure, « Certainement une de ses expériences foireuses. », songea-t-il.
Ils allèrent tous les quartes jusqu'au gymnase, Livaï serrait la main d'Eren, le plus grand lui fit un sourire rassurant. Ils ouvrirent les portes et contempla l'intérieur.
Des lumières led projetant des couleurs violine, roses et bleues étaient partout dans la sale, il y avait des fleurs partout, du sol au plafond, de voile en tissus blancs translucides donnant l'impression d'être sur un nuage, en fond une musique commercial que tout le monde ne pouvait qu'apprécier.
« Lili ! Wouaw qu'est-ce vous êtes beau les gars !, commenta Hanji après être arriver comme une furie.
_ Merci Hanji, répondit poliment le brun.
_ Venez, Erwin et tous les autres son là-bas, dit-elle en prenant la main des garçons.
_ Woaw Livaï, t'as la classe !, ne put s'empêcher de commenter Ymir, mais bon, prend pas la confiance hein.
_ Toujours les mots qui faut, hein grande perche ?, reprocha Jean.
_ Ça va, t'es pas trop stressé ?, demanda en chuchotant Eren.
_ Arrête de t'inquiéter pour moi, profitons simplement, répondit Livaï détendu, je vais aller boire, j'reviens. »
Il alla se servir à boire, il n'était pas stressé, juste bien, c'était nouveau pour lui... il aimait ça. Son moment paisible aurait pu continuer si une voix féminine ne l'avait pas dérangé.
« Hum.. Livaï ?, le noiraud se retourna.
_ Pérta, qu'est-ce que tu m'veux encore ?
_ Écoute, je m'excuse.. tu as tous les droits du monde de refuser ! Mais je tenait à le faire... je me suis comportée en connasse de service juste pour avoir l'attention d'Aruro... mais la seule chose que j'ai réussi à faire c'était... c'était de te blesser, alors je m'en excuse sincèrement !, dit-elle en baissant la tête.
_ J'accepte tes excuse, la fille se mis à sourire, mais je te pardonne pas.
_ Je comprend, répondit la rousse avec un sourire, passe une bonne soirée Livaï._ Toi aussi, elle s'en alla. »
Il retourna vers son groupe d'amis, ils parlèrent tous de ce qu'ils allaient faire près le lycée, ils y avait une bonne ambiance, Livaï discutait avec Armin, le blond était légèrement stressé mais il c'était vite rendue compte que le noiraud était tout à fait amical.
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanfictionLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...