Vendredi, 1 mai 2020
16h39Il sortait tout juste de sa douche, il réfléchissait à comment il allait s'habiller, il allait faire simple, il était pas du genre extravagant.
Il avait prévenu sa mère qu'il sortait se soir, il l'avait dit le soir même quand Eren le lui avait proposé, enfin, c'était surtout ses deux "amis" qui avait vendu la mèche à la mère, cette dernière était au anges pour son garçon.
A peine il entra dans sa chambre, qu'une tornade noiraude l'attrapa, il sursauta et sortir mille et un jurons, c'était sa cousine, il soupira d'avance.
« Qu'est-ce que tu fous ici Mika ?, dit-il en la repoussant.
_ Quoi ?! Tu t'fous d'ma gueule Ackerman !, s'offusqua la fille, mon cousin va avoir un rendez-vous !
_ Oh seigneur, pourquoi me mets-tu encore à l'épreuve ?, ironisa le noiraud.
_ Sérieux Lili, laisses moi t'aider !, demanda suppliante Mikasa, aller, fais pas ton sans cœur !
_ En quoi tu veux m'aider ? Je sais me débrouiller tout seul, dédramatisa le garçon, et puis comment t'es au courant ?
_ Bah à t'habiller, te coiffer, parfum-..
_ Mikasa, j'suis pas une fille, grogna le noiraud, j'ai pas besoin de tous ça, et répond à ma question.
_ C'est juste Tati Kuchel qui me la dit !, ricana la cousine, bref, j'ai envie de t'aider parce que je t'aime ! Tout simplement ! Et si tu refuses j'appelle Hanji et Erwin !
_ Arrgh, tu m'fais chier, céda Livaï, déjà que j'ai douillé pour pas qu'ils viennent...
_ Yes ! Alors, voyons voir c'que t'as dans ton armoire..., elle ouvrit ladite armoire, ah... c'est très...
_ Sombre, oui je sais, soupira-t-il, tu devrais le savoir depuis l'temps.
_ Exacte, mais t'inquiète pas, je gère la fougère !
_ Et c'est censé me rassurer ?, geint-il. »
Sa cousine ne l'écouta pas, elle sorti plusieurs vêtements qu'elle posa sur le lit, elle avait ordonné à Livaï de se brosser les cheveux en attendant, une fois fait, le noiraud retourna dans sa chambre toujours vêtu d'une simple serviette autour de la taille.
La fille avait fais trois tenu différentes, il était impressionné de la rapidité de la jeunes femme, il avait du rester à peine trois minutes dans la sale de bain, elle se tourna vers lui et lui dit de s'assoir sur la chaise de son bureau.
« Donc, pour commencer, dit-elle en montrant du doigt les vêtements, la première tenue, chic et sophistiquée, avec une chemise plus une cra-...
_ Passe, dit-il directement.
_ Mais Lili, j'ai même pas fini de parler, dit-elle en gonflant les joues.
_ C'est un rendez-vous, pas un entretien d'embauche.
_ Mmh, d'accord... alors la suivante !, reprit-elle toute souriante, une tenu un peu plus décontractée, avec un t-shirt noir, accompagné d'une veste en jean, ainsi qu'un jean lui aussi noir... en même y'a presque que ça, rajouta le fille, m'enfin, j'pensais agrémenté ça de petite baskets blanches pour contraster, tu vois ?
_ Mmh, tu parles beaucoup pour pas grand chose, taquina le garçon, j'rigole tire pas cette tête.
_ Je vais passer outre, répondit elle fière, la dernière tenue ! Alors, elle se frotta les mains, j'avais pensé à un p'tit t-shirt blanc, avec ce jean bleu troué, avec en en petite touche ton sweat noir, tu sais, celui que j'essaye de te piquer à chaque fois ?
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...