d i x - s e p t

6.1K 371 119
                                    

Mardi, 20 janvier 2020
17h02


« Pourquoi tu lui as pas répondu ?

_ J'en sais rien, soupira le garçon.

_ Moi j'en suis sûr que c'est parce que Lili a l'béguin pour le p'tit Reren !

_ Ferme là Hanji, soupir agacé Livaï en lui donnant une petite claque.

_ Aïe !

_ Mais lui, il t'as rien renvoyer ?, demanda le blond.

_ Nan je crois pas, il prit son portable, attend je vérifie.

_ Alors ? Alors ?!

_ Calme la folle dingue !, il soupir, non il a rien mis après.

_ J'ai la dalle..., se plaint la jeune fille.

_ Mais... comment il a eu mon numéro ?

_ Euh venez on va manger un truc, dit soudain Hanji.

_ Hanji ? C'est toi qui lui à donné ?

_ Oula il est tard je vais y aller moi, dit-elle en essayant de s'échapper, ce qui fut un échec total.

_ Je vais te faire interner salle binoclarde de merde ! »

Et c'est ainsi, qu'Hanji se retrouva avec du gazon absolument partout dans les cheveux et la bouche, Kuchel ayant eu pitié d'elle lui proposa de prendre une douche, ce n'était évidemment pas la première fois qu'une situation de ce genre arrivait.

Livaï se laissa tomber dans son lit une moue renfrognée sur le visage, mon dieux il ne pouvait jamais avoir du répit avec cette fille, Erwin lui était amusé de la situation comme à son habitude quand il voyait les deux adolescents batailler comme ça. 

Livaï réfléchissait, pourquoi il n'avait pas répondu à Eren ? C'était parce qu'il se protégeait.

Eren était le genre de personnes à qui on a envie tout dire, à qui veut tout donner... amitié, temps, rire, pleur et même amour !

Son charme enfantin et à la fois mature, son caractère curieux et attachant, non, Livaï ne se laisserait jamais avoir il se protégeait.

L'amour ? Qu'est-ce qui l'en pensais ? Il avait bien une petite idée.

« Eh, Erwin ?

_ Oui ?, répondit le blond levant les yeux de son portable.

_ Tu penses quoi de l'amour ?

_ ..., le blond le regarda interdit, Livaï... euh c'est pas ton genre de poser des questions comme ça ? Tu vas bien ?

_ Tch, répond moi juste. »

Au même moment Hanji réapparaissait dans la chambre ses cheveux qui sont habituellement attaché en queue de cheval étaient détaché et lui arrivèrent à mis épaule.

Elle soupira et se laissa tomber au sol, appuyant son dos au lit du noiraud. Erwin qui était à l'envers sur la chaise de bureau, rangea son portable dans sa poche.

« Alors ?, insiste le noiraud.

_ Et bien...

_ Vous parliez d'quoi ?, demande Hanji.

_ D'amour, enfin Livaï se la joue lover et m'a demander ce que j'en pensais, ricane le blond faisant tiquer le noiraud.

_ Bon tu vas me répondre oui ou merde ?, s'impatiente Livaï.

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant