v i n g t - s i x

6.3K 391 146
                                    

Jeudi, 9 avril 2020
17h39



Presque deux semaines se sont écoulées, cela voulait donc dire que, premièrement la punition du noiraud était être levé et il pourrait revoir ses amis.

Il ne savait si c'était bien ou pas, vous voyer l'expression:

"Pour crée le manque, il faut de la distance„

Et bien Livaï ne savait à quoi s'attendre venant de ses deux amis, déjà que quand ils ne le voyaient pas deux jours c'était comme si le noiraud étaient partis pendant plusieurs années au combat contre l'ennemie, alors je voulais laisse imaginer ce qu'a bien pu provoquer ces presque deux semaines.

Il venait de terminer son cour avec Mike, comme toujours il avait eu d'excellents résultats, et comme toujours le prof particulier n'a pas pu s'empêcher de faire la cour à la mère de l'adolescent.

En soit une journée à chier, il savait que d'un moment à l'autre ses deux compères débarquèrent tel deux tornades, du moins surtout la fille du groupe, il soupira en rangeant ses affaires.

Il n'avait pas reparlé au brun depuis "l'incident" si on pouvait appeler ça comme ça, quelque fois il le voyait sortir pour aller il ne sait où avec Mikasa et Armin, et à chaque fois qu'Eren sortait il regardait en direction de la fenêtre de Livaï dans l'espoir de le voir.

En tout et pour tout, ils se sont vu quatre ou cinq fois, en s'échangeant quelques signes de mains maladroits, et à chaque fois Livaï se repassait en boucles la scène qu'il avait vécu.

Il n'était pas gêné, non, désespéré était un adjectif qui lui convenait mieux, à chaque fois qu'il se remémorait Eren torse nue, les cheveux trempés s'égouttant sur sa peau bronzer, sont sang affluaient dans un seul et même endroits, et autant vous dire qu'il ne s'agissait pas de ses joues, loin de là.

Sa fenêtre était ouverte, il avait besoin d'aéré sa chambre, toujours sur son lit à regarder le plafond, il entendit au loin des bribes de voix, il reconnaissait sans mal celle de son amie, Hanji.

Il regarda par sa fenêtre et il les vit, ses deux amis, mais c'était sans compter sur la présence d'Eren, qui était caché par l'arbre qui était non moins de la fenêtre du noiraud.

Il se baissa vite, ne voulant pas que son voisin le remarque, il écouta tout de même ce que se disait les adolescents dehors, à titre informatif bien entendu.

« Ah j'ai hâte de revoir Lili !

_ Ah oui c'est vrai, qu'il avait été punis, repris me voix du brun.

_ Ouais, il a du trouver le temps long, continua Erwin.

_ Parles pour toi mono sourcils, grogne Livaï toujours cacher.

_ Tu veux venir avec nous Reren ? »

Livaï tendis plus l'oreille, voulant connaître la réponse, il ne voulait pas pas forcément voir Eren, du moins pas maintenant en tout cas.

« Nan, je pense pas que je sois le bienvenue, dit poliment le garçon.

_ Mais si, dit la fille, attend je vais voire. »

A S O C I A L E   ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant