Mercredi, 23 décembre 2019
10h30Chez les Jaeger c'était la panique, enfin surtout pour l'un d'entre eux qui avait malencontreusement cassé l'horrible vase que sa mère avait ramené du Guatemala.
Oui il était extrêmement laid, le vase hein, mais aller savoir pourquoi Carla en était amoureuse, « Si je cache les traces du crime personne ne pourra remonter à moi. » se dit alors l'adolescent.
Il regarda dans les placards à la recherche de sacs poubelles et d'une balayette, il commença à ramasser le tous et mettre les débris dans le sac.
Coup de chance c'était aujourd'hui que le camion de poubelle passait, sûr de lui il ouvrit la porte et se dirigea vers les poubelles qui étaient devant sa maison. Mais en ouvrant l'une d'elles il découvrit, avec horreur, que le camion était déjà passer, les poubelles étaient vide et lui il était dans la merde.
Il regarda autour de lui dans l'espoir de voir le camion au loin, mais non absolument rien, alors il décida de passer au plan B, reconstruire le vase.
Plan qu'il venait d'inventer à l'instant.
Il alla donc dans le garage plus précisément vers les caisses à outils et chercha de la colle, qu'il ne trouva pas, il chercha donc chez lui dans tous les tiroirs, et trouva le sain graal, de la colle extra forte UHU.
Il commença à vider le sac, et chercha tant bien que mal à le reconstruire, il n'était pas Angelot la débrouille et cette tentative vaine de vouloir reconstruire de vase était peine perdu.
« Bon, si je le met comme ça et qu'elle ne le retourne pas ça passe crème, il posa doucement l'objet sur la commode, bon je me donne 2 heures avant qu'elle le remarque.
_ Je suis rentrée !
_ 20 minutes.
_ Tu vas biens mon chéri ?, sa mère lui embrassa la joue.
_ Ouais ouais, et toi ?, l'adolescent se plaça devant le vase pour cacher son crime.
_ Oui oui, elle enleva sa veste et la posa sur le dossier du canapé, au faite ce soir tu vas venir avec mois chez Kuchel.
_ En quel honneur ?
_ Et bien, de un parce que je suis t'as mère et que tant que tu n'est pas majeur et sous mon toit, c'est moi qui commande, Eren acquiesça, de deux pour pouvoir rencontrer Livaï et de trois tu vas aller me faire un café parce que là, je suis exténué ! »
Le jeune homme ricana et alla dans la cuisine, il sorti du placard une tasse et une dosette à café, soudain il entendit des morceaux de verre comme si un vase venait de se casser... puis un hoquet de surprise ou d'horreur il n'aurait su le dire, ce hoquet fut suivit d'un:
« EREN GRISHA JUNOIR MAGNOLIA JEAGER ! TU VAS ME FAIRE ME PLAISIR M'EXPLIQUER TOUT DE SUITE COMMENT MON VASE A PU SE BRISER JUSTE EN LE REGARDANT ?! »
2 minutes finalement.
Il était dans la merde.
Salut... alors oui j'ai mis du temps à sorti ce chapitre, mais je l'es sortie c'est tout ce qui conte, alors me faites pas chier merde !
Je suis pas super fière de se chapitre, il est pas très long et pas très intéressant, mais bon ça fait passer le temps alors... osef.
Aussi j'aimerais avoir votre avis sur cette histoire, j'accepte toute critique, parce que... je sais pas je l'aime bien mais y a un petit truc qui me gêne je saurais pas dire quoi.
INFO: À partir du 27 janvier au 21 février je serais en stage alors je pourrais très peu voir pas du tout poster.
Ah oui ! Aussi je pense faire d'autre yaoi, j'adore le ereri/riren (c'est limite une religion pour moi ^^) mais en se moment je suis dans une phase katsudeku, et je pense aussi faire un recueille de dounjishi sur plusieurs couples.
Alors voila donner vos avis/critiques/ idées.
En espérant que ça vous est plus.
Bref, salut les mioches.
;)
VOUS LISEZ
A S O C I A L E ᴇʀᴇʀɪ [𝘙𝘦𝘦𝘤𝘳𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦]
FanficLivaï est un adolescent extrêmement réservé, le nez toujours dans les bouquins, il n'accorde sa confiance qu'à ses deux meilleurs amis, Hanji & Erwin et aussi à sa mère Kuchel. Eren va vivre avec ses parents, dans le même quartier que Livaï qui ser...