chapiter 38

725 21 0
                                    

Avani : Mais pourquoi t'a embrassé Asher ?

Moi : J'voulais essayer, y a rien de mal pourtant.

Avani : Les photo insta sont très jolies.

On décide alors de se coucher vu qu'on a cours demain, mais je reçoit un massage. Asher..

Discutions téléphonique par message
Ash: je passe te récupérer demain ?
Moi : avec plaisir.. ;°)
Fin

**
Je me prépare vite, je mets un crop top blanc avec de la dentelle, un jean taille haute bleu clair et mes vans grises bien sûr et mon eastpak gris.

J'entends une voiture se garer devant la maison, c'est sûrement Asher. Je sors rapidement. Je monte dans la voiture, on se fait la bise, direction le lycée.

Il met la radio à fond, dès le matin comme ça, ça fait bien chier, ohhhh ma tête. Mais vas-y je lui dis rien pour pas le blesser, au moins ça me réveille bien.

**

C'est le lunch. Aujourd'hui, avec les gars on mange dehors sur la pelouse. Par ''les gars'' j'entends Avani, Anthony, Chase et Nick.

Je ne me sens pas très bien... je pense que je vais avoir mes règles. Les toilettes...???!!

..

Bref, une fois sorti des toilettes je me lave les mains, évidemment !! Quand je sors, je sens quelqu'un me prendre par la taille, je reconnais par les main que c'est un garçon. Attend ! Respire Hefsa, tu sais te battre ! Il est derrière moi, et toujours ses mains sur mes hanches. Il me dirige, vers la sortie... Je m'arrête et lève mon coude qu'il se prend dans les abdominaux.

Bryce : Oh !! Fait attention !! Tu casses les couilles salope !

Je me retourne un peu paniquée. Et puis merde, de toute façon d'où tu viens me prendre par les hanches comme ça, aucun respect. C'est Bryce. Je lui parle sur un ton assez blasé.

Moi : J'suis pas Vanessa moi, tu me parles autrement abruti ! Saches que la prochaine fois je ne réfléchirai même pas pour t'envoyer par la fenêtre, gros con !

Bryce : Gros ? Ca doit être la masse musculaire de mes abdos. Et parles mieux petite, d'où toi tu vas me soulever pour me tej par le fenêtre ? C'est moi j'te soulève quand tu veux. m'annonce-t-il sur un ton très sarcastique.

Et PAFFFF ! Je lui ai mis un gifle.

Moi : Attention, Vanessa ne t'a pas bien éduqué mon garçon. dit-je en rigolant.

Je commence à partir, il cours vers moi et m'attrape, je suis à présent sur son épaule. CA M'ENERVE CA !!!!!!! Il prend trop la confiance avec moi, je vais vite le faire redescendre. Mais pour l'instant c'est plutôt moi qui devrais redescendre de lui.

Bryce : C'est qui, qui soulève qui là ?

Je ne me contrôle plus, je dois me battre en duel avec lui si ça continu. Je lui donne un gros gros gros coup de pied dans les couilles. Il s'arrête net. Il me jette presque par terre. Il s'assoit sur le sol. Etant donné qu'on est dans un couloir, il y a de l'écho. Je m'accroupie près de lui.

Moi : Ca va ?

Lui : Tu m'as cassé une couille je pense.

La porte de la salle d'à côté s'ouvre.

Prof : Shhhhhuuuuttttt !

Moi : Oh désolée.

Prof : Vous faites quoi là ? C'est pas l'endroit adéquat pour faire ça ici si vous voulez mon avis. Aller relever vous jeune homme !

Bryce : C'est pas grave de toute façon on avait pas de contraception sur nous. Mais merci du conseil monsieur EVANS.

Je regarde dans mon sac et sors une serviette.

Moi : J'en ai une, qu'est ce que t'attend ?

Le prof est tellement choquée qu'il ne remarque même pas que c'est une serviette. Il retourne gênée dans sa salle.

Bryce : Coquine ! ... t'as tes règles ?

Moi : T'es vraiment minable.

Bryce : Aller aide moi à me relever la boxeuse.

Moi : Vous avez pas encore couché dans les couloirs du lycée avec Vanessa, j't'avoue que j'suis déçue. Et puis comment ça se fait que tu n'ais pas de capotes sur toi, il faut toujours être prêt tu sais.

Bryce : Ah mais j'en ai.

......................MALAISE......................

Bryce me tend la main.

Bryce : C'est aujourd'hui qu'on va chercher ma voiture. Et j'ai l'honneur de t'annoncer que tu viens avec moi.

Mince j'avais oublié que c'était jeudi.

Moi : J'ai encore cours et puis même j'ai pas accepté.

Bryce : Tu me dois ça, tu m'a cogné les couilles avec ton pieds, tu vas pas t'en tirer comme ça. Mais c'est pas pour autant que je vais t'attendre.

Il se lève et me prend par la main, un frisson parcourt ma colonne vertébrale et mon œsophage.

Moi : Me touche pas, t'avais ta main sur tes parties intimes il y a encore 2 minutes.



Bisous à toi.
Publication à 10:18PM le 25/09/2020.
(J'ai sorti une nouvelle histoire, aller faire un tour)

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant