Je reçoit un message de Thomas.
Thomas : Eh Hefsa. Tayler devrait aussi passer te voir. Il va ramener ton sac de cours..
Mais il est pas sensé être avec mon sac lui, je ne pense pas du tout qu'il est impliqué dans cette histoire mais bon..
Quelqu'un entre tel un bœuf dans la pièce, Asher.. dès qu'il s'assure que c'est bien moi il se précipite pour me prendre dans ses bras.
Asher : Je me suis fait beaucoup de souci tu sais..
Moi : Tu m'as manqué Asher, merci mon frère.
Asher : Ah...! Bref, les médecins m'ont dit que tu pouvais avoir des failles dans tes souvenirs, tu sais qui je suis ??
Moi : Oui, on s'est rencontré au self, on est parti à la soirée..
Asher : La fontaine, t'as oublié, LA FONTAINE ??
Moi : Ouais c'était très sympa.. et je me rappelle de..
Asher : Bryce ??
Moi : ...
Asher : Qu'est ce que tu te rappelles ??
Moi : Bon tg maintenant, j'vais t'en mettre une Asher !
Qu'est ce que je me rappelle ? Bah ABSOLUMENT de TOUT, je sais pourquoi je suis à l'hôpital, ce qu'il s'est passé pour que je m'enfuie, vraiment de tout. Mais il a raison : Bryce,.. si ça lui fait plaisir, j'oublierai, j'oublierai le lui et moi qui n'a jamais existé de son côté et qui n'existera plus de mon côté.
J'oublierai ce qu'il s'est passé à la fête foraine, quand je lui ai avoué mes sentiments, le bisou dans le bus, nos quelques moment de complicité. Mais je n'oublierai pas son existence, je ne peux pas. Si notre histoire est impossible autant cacher mes sentiments. Je ne peux pas encore parler de sentiments amoureux, mais c'est je le sens, quelqu'un va compter dans ma vie.
Moi : oui, Bryce..
Asher : Arrête de faire la meuf qui réfléchi, j'sais que t'es pas comme ça.
Je lui donne un coup de pied.
Dans les couilles, oups !
Asher : EHHHHHHH, commence t-il à crier.
Moi : Ta gueule tu vas nous faire repérer !
Il hausse juste des sourcils et ferme sa bouche, heureusement vu qu'il me saoule.
Bisous à toi.
Publié le 20/10/20 a 10:37 AM
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanficJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...