Moi : Qui est cette personne ??
Asher : C'est ton épris...
Moi : Bryce ??
Il hoche la tête, et mon premier réflexe c'est d'appeler le coq, mais celui-ci ne répond pas. J'appelle alors Anthony pour savoir s'ils sont bien rentré.
Conversation téléphonique.
Anthony : Bryce ?? Il est parti...
Moi : Où?? dis je en le coupant.
Comment il a pu partir ?? J'imagine déjà qu'il est à l'autre bout du pays.. quel dégonflé !
Anthony : Il est parti au magasin, il avait besoin d'un truc.
Moi : Ahhh.. ça me rassure. Bref dit lui de passer au plus vite, je dois absolument lui parler.
Anthony : Dacc.
Fin de la conversation.
Je l'harcèle tout de même de message, je lui envoi des ''c'est important'', ''il faut que je te parle'' pour bien le faire stresser. Et au bout d'une demi-heure il arrive, Asher a préféré partir car il trouvait ça mal poli.
Dès que Bryce passe la porte je me lève et le sert dans mes bras, l'étreint dure presque cinq minutes jusqu'au moment où il me repousse.
Bryce : Je t'ai manqué tant que ça??
Moi : Oh ta gueule, tu vas pas recommencer !, dis je en m'asseyant sur le lit.
Il pose sur la table le sac en papier qu'il avait dans les mains. Je ne veux rien savoir, je vais garder le sachet (qui est blanc avec des cerises) même si c'est pas pour moi.
Bryce : Alors, de quoi voulais-tu me parler ??, dis il en s'asseyant près de moi.
Après un bref silence parce qu'il m'a déstabilisé, je reprend la parole.
Moi : J'ai parlé avec Asher..
Il hoche de la tête, en me regardant dans les yeux, ce qui me trouble..
Moi : Tu t'es battu avec les deux types pour moi?
Bryce : Pour toi ?? Euh nan pas pour toi il y avait une belle femme qui me regardait alors j'ai décidé de lui montrer ma force et mes muscles... Aha ! AHA !! (rire de fboy) Non bah, ça se ferait pas de moi un homme si je m'en ventais, donc disons que je t'ai juste mis a l'abris de ces deux bouffons.
Je lui lance un regard noir, puis il me fait un petit sourie.
Bryce : Mais tu m'as appelé pour ça ??........ enfin je veux dire..
Moi : Oui, et je ne te remercierai jamais assez de m'avoir sauvé la vie..
Bryce : Je n'ai rien fais, c'est Asher qui est resté au près de toi, et c'est quelqu'un du voisinage qui a appelé les secours.
Moi : En tout cas, tu a quand même fait beaucoup pour moi.
Bisous à toi.
02.12.20 16.19
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...