Il y a de la musique, certains font des tik-toks et d'autres se galochent.
Personnellement, je pense que je vais monter avec les gars. Non mais ne t'imagines pas des choses surtout.
Nous sommes dans une chambre, celle de Nick si j'ai bien compris, il y a aussi Tony, un autre qui s'appelle Jaden Hossler mais il a aussi le coq de ce matin.
Mais qu'est ce qu'il fait là, lui??
Nick leur explique pourquoi je suis là et tout, pendant que je suis sur mon compte tik-tok à répondre aux commentaires : je vois celui d'un mec "Bryce Hall" certifié en plus ! Je décide de faire un tour sur son compte et... je me rend compte que c'est le coq là.
Moi: Breiccee Hallo, c'est toi?
Coq: Oe.
Il s'approche de moi et s'assoit juste sur ma droit. Il prend mon téléphone puis s'abonne à son compte tik-tok.
Je lui tend la main et il me met un vent mais me fait la bise.
Moi: Eh bah enchantée !
Je suis absolument dégoûtée, il s'appelle Bryce, j'aurais cru qu'il s'appelle quelque chose comme aurait Pierrick.. mais bon c'est presque pareil à quelques lettres près.
Jaden: Bon ! On va faire un "action ou verité", Bryce?
Bryce: Action!
Tayler: Embrasse la nouvelle..
Il met sa main sur ma hanche gauche, et me rapproche de lui. Nous sommes tout proche l'un de l'autre, je sens sa respiration s'accélérée et mon cœur loupe un battement. Il regarde d'abord mes lèvres puis lève ses yeux vers les miens, il prend mon visage dans ses mains ET !!
Et embrasse mon font !!!!
Jaden est mort de rire, LMAO ça m'aurait fait le même effet si je j'étais à sa place. P*tain je suis dégouttée. Les "action et vérité" défilent, et arrive mon tour, mon choix se porte sur vérité.
Nick: C'est qui le mec qui pourrait t'attirer le plus.
Alors je ne me gêne même pas de le faire regretter de pas m'avoir galoche ! Je rentre même dans son jeu. Je regarde Bryce, en me mordant la lèvre inférieur, puis me retourne vers Nick.
Moi: Brice !
Je pense que les gars s'y attendaient mais je vois que Bryce regrette de pas m'avoir embrassé, tant pis pour lui !
xx_ grrr premier bisous mdrr
c'est une fan-fiction, entre une meuf que vous incarnerai et el famous tik-tokeur Bryce Hall. Ce chapitre a été écrit en mars.
Date de publication : 30 juin 2020 14:41
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...