Moi : Du coup on est parti au garage automobile. Il a acheté une voiture.
Tayler : Quoi, et il ne me le dit même pas ?
Moi : Bref. Après on est rentré en bus et il m'a dit qu'il appellerait Tayler parce que Thomas avait déjà récupéré les autres. Mais plus le temps passait plus tu prenais du temps à arriver. Finalement on s'est juste rendu compte personne ne t'avait appelé.
Avani : Ah les cons.
Moi : Et après Bryce m'a fait sortir de la maison, deux fois ! Pauvre chou, je l'avais énerver. Après on s'est crié dessus. Puis on a tous dormi ensemble dans sa chambre, et puis on s'est réveillé en retard, du coup j'ai crié sur Bryce parce qu'il m'a mis sur son lit pendant que je dormais. Du coup je lui ai dit ce que je pensais de lui. Et après il m'a emmené à l'école.
Avani : Oh les tchoins !
Tayler : Mais il est pas comme ça d'habitude.
Moi : Je m'en fous. En plus quand il m'a emmené à l'école il m'a disons ordonner de l'accompagner pour prendre sa voiture. Ce à quoi j'ai refusé en argumentant. Enfin bref. Votre pote c'est grave un gars toxique en tout cas, faites attention.
Tayler : Mais il est fou lui, il va m'entendre.
Moi : T'inquiète, il m'a déjà entendu moi. Et il croit pourvoir se faire pardonner, mais mdr.
On descend manger avec tous le monde. C'est une journée assez calme et ensoleillée du coup on profite de la piscine. Je me rends compte que la seule personne avec qui je n'ai pas fait de tik-tok c'est avec le coqsique (mélange de coq et de toxique). De toute façon, on est pas potes.
Je poste un tik-tok. Il y a très vite un commentaire qui vient perturber mon calme, @ brycehall qui dit : "bb-girl". Il joue à quoi ?
Très vite des réponses à ce commentaires apparaissent : "vous êtes en couple'', ''new couple goal'', ''vous irez bien ensemble'' et plein d'autres. Il m'a mit dans la merde là.
Il sort un tik-tok dans la minute qui suit. Une dance avec ses grands gestes là. Il m'a identifié, en description : ''Hate que tu me rende mes hoodies''. Olala, je le sens mal là.... Je répond sous son tik tok : "simp", rien de plus.
Bisous à toi.
Date de sortie 28/07/2020 à 09:35AM.
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
ФанфикJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...