Sur le mot il y a juste écris ''Part 2 ?''.
Je saute litéralement de joie, et je me rend compte qu'il y a un photographe qui pris la scène en photo.
Noah: Est ce que tu nous ferait l'honneur de jouer dans la deuxième partie du film.
Je lui saute dans les bras, et lui répond un grand OUI !
Mais tous les applaudisement me font sortir de mes pensées, tout les invité du restaurant sont debouts à nous applaudir, il y en a même qui filment et ça me gêne beaucoup.
On arrive à sortir de la foule, et on rentre dnas la voiture. Noah sort son téléphonne pour donner des nouvelles au réalisateur, vu que j'accepte de jouer dans le deuxième film. Pendant qu'il est au téléphone je vais voir les nouveauté sur instagram, et je tombe sur une vidéo: moi et noah, tout à l'heure dans le restaurant, moi qui lui dit Oui... et la description de la vidéo c'est ''ils vont se marier'', et cette fameuse vidéo est litéralement dans les tedences avec plus de 700k de likes en une dizaine de minutes.
Je retourne mon téléphone de sorte à que Noah voit et celui ci raccroche de suite avec le réalisateur.
Noah: Comment ça on va se marier ?
Je décide de faire en vitesse un live sut tik tok pour vite fait expliquer aux gens que je ne peux pas leur dire ce qu'il se passe vu que ce n'est pas à moi d'annnoncer qu'il y aura une deuièeme partie au film, mais juste clarifier le truc.. et dire que ce n'était pas une bague mais un colier dans la boite et que ce n'était en aucun cas une demande en mariage. Mais je n'arrive même pas à acceder à mon tiktok, j'ai enormement de notification d'un coup, et ça fait litéralement beuger mon téléphnne. Je decide de faire un tiktok explication avec Noah, mais au moment de le poster, je recoit un gentil message me disant que je suis banie. POURQUOI ??
Bisous à toi.
12042021 1029
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...