chapiter 49

496 17 0
                                    

Au matin alors que je dors encore, quelqu'un rentre dans la chambre sans toquer. C'est Thomas. Mais je n'ai pas encore repris mes esprits, j'ai bien dormi il faut dire (NE VOUS IMAGINER PAS DES CHOSES !!).

Thomas : Je suis censé conclure des choses??

Disait il en rigolant. Quand Bryce me pousse et je tombe du lit, c'est pour se venger de hier soir ça. Il faut dire qu'il était un peu surélevé (le lit), alors il (Bryce) a le réflexe de vérifier si je vais bien.

Bryce : T'es ok ?

Thomas se ramène toujours avec ses blagues pas drôles là.

Thomas : Elle est tombé sous ton charme..

Moi : Ferme bien ta gueule toi ! dis je ne me levant du mauvais poil.

Thomas : Ma réunion a été décalé à cette après midi, donc je passe te ramener une brique de jus de cerise et tes gâteaux préférés, des oreos.

Il vient me faire la bise, puis repart quelques temps après avoir discuter avec l'infirmier.

Entre temps, je suis allé à la salle de bain de la chambre.

Nous avons passez la nuit très sérés parce que le lit n'est que pour une personne. Il a bien pris ses aises lui. J'ai rêvé qu'il m'embrassait, j'suis une gamine. Bref Thomas nous a ramené un jeu de Uno. On décide d'y jouer, quand l'infirmier passe pour vérifier ma perfusion.

Infirmier : Oh désolé de vous déranger, dit-il en rentrant.

Moi : On jouait juste aux cartes....

Infirmier : Le Uno c'est pas qu'un jeu de cartes. HA HA HA.

Dans l'après midi, Avani doit me rendre visite alors je range un peu cette chambre. Par là je veux dire, j'ai déplacé les chaises et ma valise, pendant que Bryce s'amusait à prendre des snaps et des vidéos de moi.

Je n'ai rien posté sur mes réseaux depuis un moment déjà, et ce n'est clairement pas ma priorité mais je m'ennuie alors je décide de faire des Tiktoks. Je place mon téléphone au bord de ma fenêtre, monsieur squatte mon lit.

Moi : Dégage Bryce, t'es dans le champ !!

Bryce : Tu te venge ??

Je lance alors le Tiktok, et il s'amuse à faire des geste derrière moi pour que je recommence encore et encore, à un moment je lui propose de faire un Tiktok ensemble et monsieur est tout ravis.



Bisous à toi.
Date de publication 02.12.20 a 16.01

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant