chapiter 35

628 21 0
                                    

Je mets ma main sur la bouche, je me mets à courir alors qu'une larme dévale ma joue.

Je fini par rejoindre Tayler et lui explique en vitesse que j'ai vu Bryce avec une autre fille. Il attrape Asher et lui fait comprendre qu'on s'en fou de ses boules et qu'il doit me déposer à la hype le plus vite possible.

Tayler l'aurait bien fait, mais il est venu accompagné de Bryce et je ne veux pas me retrouver dans la voiture avec lui.

Asher me prend par la main et on se met à courir vers sa voiture. Une fois arrivés, il commence à roulé à vitesse grand V. Dans la voiture je ne fais que pleurer, mais pourquoi ? Je m'en fou de Bryce moi !!

On s'arrête au bout d'une dizaine de minutes, à une fontaine assez isolée. La chanson ''Fire on fire'' de Sam Smith à fond dans la voiture. Les portières ouvertes, nous nous jetons dans la fontaine, on se beigne, nos habits sont tous mouillés.

A un moment, on commence à avoir froid car le vent se lève et on éternue et tousse. Il avait tout prévue, des habits de rechange et des serviettes pour nous sécher. Une fois changer, on remonte la rue et on s'installe avec plaids et bricks de jus de cerise dans la coffre de la voiture et une magnifique vue sur LA.

Il a une voiture comme ça :

Moi : Je me suis bien amusée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Je me suis bien amusée.

Asher : Moi aussi, et encore désolé pour la pétanque et mes jeux de mots nuls.

Moi : C'est pas grave.

Asher : Je n'avais jamais emmener une fille à une soirée avant, donc j'étais nerveux...

Moi : La prochaine fois tu m'apprendras à jouer à la pétanque ?

On se regarde dans les yeux, le rouge me monte aux joues mais POURQUOI ? Il s'approche de plus en plus près de moi, nos visages ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je sens sa respiration se faire plus forte et vite.

Asher : Je peux t'embrasser ?

Mais mon téléphone sonne sur le coup...



Bisous à toi.
Publié le 25sept. 2020 a 20h04.

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant