chapiter 36

643 22 1
                                    

Il détourne le regard vers mon téléphone qui se trouvait entre nous.

Asher : Vas y, réponds. T'as prévenu personne qu'on était ici, ils doivent se faire du souci..

Je décroche mon téléphone et comme je n'ai rien à lui cacher je mets en haut-parleur parce que c'est Tayler.

Tayler : Tu ne devais pas rentrer, toi ?

Asher : Vous inquiétez pas Tayler, elle est avec moi.

Tayler : Mouais... je ne viendrai pas vous déranger, mais vous êtes où quand même ?

Moi : Asher nous a emmené à la colline de L.A, on est à quelques pas du panneau.

Tayler : D'accord, bah faites attention à vous hein. Moi je regarde un film, prenez autant de temps que vous voulez, mais appelles moi quand tu rentres quand même hein..

Moi : D'accord. Merci t'es le meilleur.

Je raccroche. Tayler n'a pas à s'inquiéter, je fais quand même un peu confiance à Asher.

Asher : On prend une photo ?

Moi : Oui, je voudrais en poster sur mon Instagram aussi..

On prend plusieurs photos. Lui en poste une où on voit nos pied et la vue. Alors que, moi je poste une où on nous voit de dos et la jolie vue.

Asher : Tu veux rentrer ?

Moi : Oui, allons-y.

Il se fait tard, il est vers minuit quand même. Je ne me couche jamais à l'heure ou comment ça se passe ?

On met de la musique, cette fois ci c'est "perfect" de Ed Sheeran, j'en profite pour faire des snaps que je mets dans ma sto d'ailleurs.

Une fois devant la maison, il m'accompagne devant la porte et on reste l'un en face de l'autre sans rien se dire. Mais il se décide de prendre la parole :

Asher : J'ai adoré cette soirée, et tu es une fille très sympa.

Moi : On se refera ça bientôt.

A ce moment là Tayler ouvre la porte en douceur pour ne pas réveiller les autres. Je fais vite un bisou sur la joue d'Asher et rentre dans la maison. J'entends les garçons parler quelques minutes dehors puis Tayler rentre, lui aussi.

Bisous à toi.
Publication à 20h04 le 25sept. 2020.

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant