chapiter 24

724 20 0
                                    

Je fais comme chez moi. Il est tard, demain il y a école et je suis chez des inconnus donc pas question de se gêner. Je n'ai pas d'affaires avec moi. Je vois que Bryce a pris de quoi nettoyé la saleté des vitres. C'est bien.

⚠Je ne sais pas qui partage sa chambre avec qui, alors on va faire genre ils ont tous une chambre chacun⚠

Je monte car c'est là que sont les chambres et salle de bain. Justement je préviens Nick Bean que je vais dans la salle de bain et il me dis qu'il va me ramener serviette et un pyjama. Je prend ma douche, j'en ai bien besoin, bien chaude pour me réchauffer.

Nick : Tes affaires sont devant la porte.

Moi : Merci.

Quand j'ai fini, je m'habille sans même regarder ce que je mets. Il y a un jogging et un t-shirt, qui sont très grand pour moi. Je sors ensuite de la salle de bain et me dirige vers la chambre où sont tous les garçons. Je remarques qu'il y a des matelas sur tout le sol. Ils parlent entre eux, les garçons pas les matelas. Quand je passe la porte, tous se retournent vers moi. Bryce vire au rouge, qu'est ce qu'il a encore lui ?

Bryce: Pourquoi tu portes mes vêtements ?

Moi: C'est pas moi, c'est nick qui... (Nick me coupe la parole)

Nick: Bah c'est les premiers vêtements que j'ai trouvé. dit-il en faisant un clin d'œil au coq

Bryce: C'est toi qui lui a demandé ??

Moi: QUOI ?!!

Bryce: T'es comme toutes les autres !

Moi: Et toi t'es juste un abruti qui fait le malin. Retourne gratter le cul de ta pute et me fais plus chier.

Les autres gars ont l'air un peu choqué.

Moi : Bon, je dort où ?

Bryce: Sur un matelas par terre !

Bon j'en peux plus, là je vais l'ignorer, ça sera plus simple à mon avis.

Moi: Et pourquoi on est tous ici ?

Kio: On n'allait pas te laisser seule avec un seul garçon, alors on fait une soirée pyjama ensemble.

Moi: Ah cool. Pourtant vous vous êtes pas gêner à me laisser seule dehors dans le froid, sur votre vieux paillasson. (je dis ça avec un air très pupute qui veut les faire regretter, mais c'est pas méchant juste piquant)

Les garçons ont l'air très mal à l'aise, mais personne ne dit rien. Bref. On est donc dans la chambre de l'homme poule, lui a le confort d'être sur le lit alors que nous on est sur des matelas. Je vais au moins profiter d'eux pour gratter des tik-toks avec tous les autres garçons.

__________________________________________________________________________________

Bisous à toi.
Date de publication 27/08/2020 à 09:35AM.

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant