chapiter 136

195 5 0
                                    

La petite essaye de me faire regrette de lui avoir dis que nick n'est pas de son âge..  c'est vrai après tout et puis moi j'ai déjà bryce en vue..
HEIN QUOI ?? J'ai pas pu dire ça !?

Moi : mais je m'en fou de ton noah moi !

Des fois j'ai l'impression que je m'y prend mal avec les enfants...

Julia :pfff, arrête de raconter ta vie je m'en fou ok ?

Je vais lui faire regretter, une gamine de 12ans qui se rebelle.. non mais j'aurai tout vu.
Je décide alors de voir son Noah la, et je m'assoir à côté de lui je vois qu'elle commence à péter les plombs.

Moi : c'est toi noah ?
Noah : ah oui, pourquoi ?
Moi : tu connais Julia ?
Noah ; euh.. oui.
Moi : enfaite elle te trouve mignon, est ce que tu peux aller lui parler elle est juste là bas, dis je en la montrant du doigt.

Le petit mec parti voir la jolie Julia et ils eurent beaucoup d'enfants... non enfaite, la claque qu'elle viens de lui mettre m'a tirer de mes penser. Je cours vite vers eux.

Moi: Qu'est ce qu'il se passe ici ?

Noah: On est en couple enfaite..

Moi: Ah ! Autant pour moi..

Je reprend les enfants et les emenent dans un fast food parce que j'ai la flemme de préparer à manger, Julia a l'air plutôt contente..

Pendant ce diner qui a clairement tourner au cauchemard, avec Julia qui ne veut plus manger ce qu'elle à commender, les petits qui se jette la nourriture dessus et qui court partout, et Louis qui ne quitte pas son téléphonne ou quand on lui fait une remarque commence à s'enerver et insulter.. Je suis au bout, donc j'appelle Bryce.

J'arrive à tous les faire sortir avant que Bryce arrive, je ne sais pas ce qu'ils ont aujourd'hui mais ils sont remonter.



Bisous à toi.
06042021 1543

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant