chapiter 71

347 14 0
                                    

Coach : Tu sais pourquoi je voulais te voir ?

Moi : Euh.. parce que je discute trop avec Zwen, mais vous savez c'est...

Coach : C'est pas pour ça, dit-elle en me coupant.

Je me sens rassurée, en vrai je n'ai pas tellement parlé avec lui..

Coach : Ecoute, demain tu as cours et je t'ai séparé de ton camarade aujourd'hui parce que, lui aussi est dans le cours de demain. Et je dois m'occuper des autres parce qu'ils font une compétition bientôt, alors je ne peux pas te surveiller tout le temps, donc je veux que tu bosse sur ton lancé de balle et sur ton jeu, tu a des capacités mais il faut les exploité, du coup tu pourrais moins parler avec Ontario, enfin essayer de ne pas te distraire.

Moi : Merci, à demain.

Je sors alors du club, puis je me rends compte que Ryland ne viendra pas me récupérer alors j'attends. Mais j'attends quoi franchement ? Bon je décide de partir à pied, il est 5 PM, je ne risque pas grand chose en vrai.

Une grande voiture grise s'arrête à côté de moi, le conducteur ouvre sa fenêtre.

Ontario : Je te dépose ?

Moi : Je ne voudrai pas déranger.

Ontario : Bah je ne t'aurais pas proposé si tu me dérangeais, dit-il en ouvrant la portière côté passager.

Alors je monte dans sa voiture, très jolie en passant. Nous ne sommes que tous les deux, Jaïna et son amoureux ont du rentré ensemble.

Ontario : La dernière fois, quelqu'un t'a remmené j'espère.

Moi : Oui, c'était Ryland d'ailleurs.

Ontario : Aha, on a parlé hier, lui et moi.

Moi : Ah, cool. Tu veux passer à la maison ?

Ontario : Avec plaisir.

Il se gare devant la maison et je suis KONTANTE de sortir de la voiture car c'était un peu gênant, personne ne parlait vraiment et puis je ne savais pas quoi dire.

Bisous à toi.
131220 1342

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant