Et si Bryce s'en foutais de moi ??.. mais il n'aurai rien tenter danes les toilettes sinon.
Oui mais, peut être qu'il à tenter vu que comme Vanessa lui manque, il voulais quand même se chaufer aux chiottes.. Oe mais non.
**
La journée se fini au calme, je recupère les gosses. On rentre à la baraque le plus vite possible vu que Raina voulait aller au toilette, et qu'elle allais pas non plus faire dans la rue..
Je fais vite fait à manger, on mange alors tous en silence. Les gosses font leur devoirs, lavent leurs dents et vont finalement se coucher SAUF Julia.
Julia: Est ce que je peux te parler ?
Moi: Va y je t'ecoute..
Julia; Tu sais ton copain là.. j'ai oublier, c'est quoi déjà son prénom ?
Nick, elle me parle de Nick. Bref elle me soule.
Moi: Qui, Griffin ? Il est en couple.
Julia: Mais non pas lui, Nick. Je parle de NICK !
Moi: Quoi ? T'es pas en couple avec Noah ?
Julia: Oui, mais pas le Nick mais l'autre Nick.
Moi: T'a un problème avec les Nick ou quoi toi?
Julia: Bref, le vieux Nick il est aussi charismatique.
Moi: Mais il a 25ans.. vous avez clairement 13ans d'écart. Bon Julia tu ne fais que de me souler, va te coucher !
**
Le matin je pensait pourvoir dormir mais non : il faut les emener chez leur tente puisque c'est le rituel.. bref moi je vais boire un café et Kio m'y rejoint.
Kio: Alors, la soiré ?
Moi: Ca va.. et toi ?
Kio: Bah rien de spétial.. avec les gars on s'est matter la dernière saison de ''Coeur en Miette, ma vie d'homme riche au manoire de Kim Palce mon plan cul.''
Moi: Ah ouais, j'ai regarde moi aussi, cette série ça doit faire vaingt ans qu'elle existe et Thierry l'homme riche est toujours aussi sexy. D'ailleur c'est lui le père tu le savais ?
Kio: Oui, elle sort quand la prochaine saiuson ?
Moi: Le mois prochain, tu veux qu'on regarde ensemble ?
Kio : Ouais..
Moi: Mais moi j'ai un aventage, je peux avoir la saison entière en avant première dans deux semaine... c'est parce que Kim Palace est enfaite ma mareine..
Bisous à toi.
07042021 0033
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
Hayran KurguJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...