chapiter 87

306 9 0
                                    

On arrive ENFIN au ranch et cette nuit va être de courte durée.

Alors qu'il n'est même pas trois heures du matin, le chien n'arrête pas d'aboyer. Qu'est ce qu'il se passe ?

Grand-père se lève et vient nous réveiller également en allument la lumière dans nos chambres.

Grand-papi : LES ENFANT ON A UN PROBLÈME, LEVEZ VOUS TOUT DE SUITE !!!

On a tous tellement eu peur, qu'on s'est précipité de dévaler les escaliers tous en pyjama (Nick est torse nu et c'est pas pour me déplaire.. mais qu'est ce que je raconte ??).

Rudolf nous conduit à l'écurie, et on comprend très vite que Sequin va mettre bas.

Grand-papi : Regardez les enfants, c'est merveilleux. Vous n'assisterait à une naissance comme ça qu'une seule fois dans votre vie. Par contre personne ne l'approche, par ce qu'elle peut avoir peur.

Ontario appelle un vétérinaire au plus vite, mais Sequin a mis bas entre temps. Quand il arrive, le vétérinaire s'occupe de vérifier si le bébé cheval est en bonne santé et après une petite demi heure il s'en va.

On laisse Sequin et sa pouliche, et on retrouve tous dans la cuisine avant de monter se rendormir.

Grand-papi : Vous m'avez été très utiles, et je vous en remercie. Je souhaiterai ainsi que vous trouviez un nom à la pouliche...

On monte tous dans nos chambres et on s'endort très vite.



**

6AM, tous debout, lavés, brossés, habillés, on va s'occuper des animaux.

Tout d'abord on va voir les chevaux, on change leur foin, leur donne à manger. Puis on sort les vaches, et on nettoie la vacherie. On revient pour s'occuper des chevaux, on sort Kuik, Patato, Tornado et Appolon et on fini par sortir les poules, nourrir les chats et le chien.

Déjà midi, on en peut même plus, au lieu d'aller manger on monte tous faire une sieste.

**

L'après midi est aussi chargé, on va labouré les champs.. super.



Bisous à toi.
201220 1728

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant