chapiter 93

278 11 0
                                    

Alors que Ontario est sous pression avec la proposition de la dame, pour qu'il épouse sa fille je reçoit un appelle et pas des moindres.

Je monte à l'étage et décroche :

Discussion téléphonique :

Moi : Oui ?

Bryce : Salut, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé..

Moi : Oui c'est vrai, ça va toi ?

Bryce : Ca va plutôt bien... je voulais te demander quand est ce que tu rentrais ??

Moi : On va prendre la route vendredi midi, on arrivera samedi dans la journée.. pourquoi ?

Il eut un blanc.. pourquoi il ne répond pas ?

Bryce : Tu me manques..... enfin non, mais si ! non mais je veux dire que toi, ta présence et bah moi sans c'est difficile... non attends.

Moi : J'ai compris, toi aussi tu me manques, lui dis-je en le coupant.

Bryce : J'aimerai savoir si ça te dit qu'on se voye quand tu rentres ??

Moi : Avec plaisir.

Bryce : Bon..

Moi : Ok bah, bisou.

Bryce : Smack je t'aime.

Il raccroche.. ATTEND QUOI ???? ''Je t'aime'' ???.

Fin de la conversation.

Mais comment ça ''je t'aime'' ??  J'ai senti une drôle de pression au niveau de ma poitrine, vers la gauche plus précisément. Je décide d'aller voir sur l'internet ce que ça peut être comme symptôme et j'ai découvert qu'il se pouvait que je souffre d'un infarctus du myocarde où dit plus couramment ''crise cardiaque''.

⚠Les gars j'en profite pour vous dire de ne pas croire tout ce que vous trouvez sur internet, et de consulter votre médecin directement en cas de symptôme inhabituelle.⚠

Je redescends au salon, et tous les regards se braquent sur moi. Quand Ontario se lève, s'approche de moi et me prend par la main, il me regard avec des sourcils qui disent ''t'inquiète je t'explique tout à l'heure''.

Eh, on change de sujet deux secondes, mais sachez que j'ai un pouvoir.. Vous avez déjà dû le remarquer, mais je sais lire dans les sourcils des gens.



Bisous à toi.
221220 0058

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant