chapiter 3

1.5K 38 2
                                    

Je suis avec Nick et Ryland, attendant de passer au self, quand un gars plutôt baraqué, en tenue de sport (on reconnait celui du football américain) essaye de passer devant tout le monde. NON mais je rêve !!

Moi: C'est qui ce type qui fait son malin là, si je l'attrape il va voir !

Les garçons me regardent, plutôt choqué de mes intentions. Le gars passe devant tous le monde et s'arrête pour taper une accolade à Nick et Ryland.

Moi: Vous le connaissez ?

Nick: Ecoute, c'est un type bien, crois moi.

Je n'insiste pas plus, nous nous asseyons à une table et j'ai vue sur cet idiot.

Je le vois rigoler avec ses potes là. Je crois reconnaître parmi eux le gars de Dixie. J'y crois pas, comment ils peuvent traîner avec un sauvage ?? (I'm a savage ! KLAP classy ! boujee ! ratchet ! ... j'espère vous l'avoir mis en tête)

La journée de cours passe assez vite, puis l'homme vient nous récupérer et nous dépose à un café car je cite : ''je peux pas, j'ai un cours de golf''.

Bon, nous attendons nos boissons le temps que notre Uber arrive, puis j'aperçoit le mec de tout à l'heure au comptoir. Il a quelque chose c'est vrai, je le trouve charismatique mais il ressemble à un coq...

Il est brun aux yeux bruns, une petite moustache et barbe naissante, il a l'air d'être mignon, c'est vrai. Mais je n'oublies toujours pas ce qu'il s'est passé au self, tout à l'heure.

Nous rentrons, je poste un tik-tok avec un gars nommé 'Tayler Holder'. Il est très beau, mais c'est pas mon style.

Je sors dans le jardin pour profiter du soleil quand Ondreaz se plante devant moi.

Ondreaz: Ce soir on fait une fête avec la sway hause!

Moi: Euh... d'accord.

Je ne sais pas quoi en penser, est ce que c'est bien?

Bref, je m'habille joliment, enfin vite fait, il faut dire que je prends mon plus joli pull et un legging noir. Quand la porte sonne, je ne descends pas tout de suite, car ces gars ne doivent pas savoir que je suis une nouvelle alors j'attends que Tayler descende avec moi.

Je les salut, parmi eux je retrouve un Josh avec une meuf prénommé Nessa : ils sont très cute. Il y a Dixie avec Griffin, Avani avec son Anthony. Et moi, céli-batente ! (TIK TOK ! TIK TOK ! comme dirait El Griffin)

Tayler: Il en manque quelques uns, Bryce arrivera un peu plus tard.

D'accord, je ne suis pas là pour trouver l'amour, il est vrai, mais avoir un crush ne me fera pas de mal.

xx_ c'est une fan-fiction, entre une meuf que vous incarnerai et el famous tik-tokeur Bryce Hall. Ce chapitre a été écrit en mars.
Date de publication : 25 juin 2020 17:13

PS : oui nessa et josh sont ensemble dans mon histoire, vue que flemme de mettre à jour tout le temps Ils sont dans l'ancienne house, et puis Josh et Jaden n'ont pas quitter la sway et il y a pas non plus Blake, Quinton et Noah.

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant