chapiter 82

362 14 0
                                    

Même si c'est dimanche, il y a un marchand qui est ouvert dans le coin. Et on décide d'y aller tous à pied, en même temps on en profite pour promener Rudolph.

Le marchand est à une dizaine de minutes, on y a acheter des chamallows, des biscuits et quelques boissons pour ce soir. Mais avant d'aller faire un peu de camp, on doit revenir au ranch, parce qu'on a sorti les vaches et les poules, c'est nous qui devons les rentrer.

Il est presque 8PM quand nous partons, direction un bois non loin d'ici. On a pas oublié les sacs de couchages, ni tout le nécessaire pour survivre dans la nature. On prend alors la camionnette de grand-papi car on peut tous y rentrer, d'ailleurs papi ne vient pas avec nous.

Arrivés sur place, certains se mettent à la recherche de brindilles et bout de bois pendant que d'autres déplient les tentes, et sacs de couchages.

Nick sait allumer un feu de camp, comment ça se fait ?? personne ne le sait, mais voila on est tous réunis et je décide de prendre quelques photos, et d'en poster une sur mon insta. C'est la première fois que j'ai le temps de prendre mon téléphone entre les mains depuis notre arrivée au ranch.

On se muni tous de bâtons et de chamallows et on papote jusqu'au bout de la nuit. Il y a eu un action ou vérité, pour la vidéo yt de Nick, et j'ai dû embrasser Jack.. mais il ne sa passe rien entre nous.

**

Je me réveille à cause des notifications sur mon téléphone, j'ai eu pleins d'appels de Thomas et d'autres membres de la Hype qui sont en Arizona. La vidéo de Nick n'est pas encore sorti, mais sur son TikTok il en a fait la promo, quelques minutes puis a supprimé le TikTok, sauf que plein de genre sont emparés des images de moi et Jack qui nous embrassons et ont commencé à critiquer.

Bryce hall a tweeté : Tu la perds deux jours de vue, et elle chope tout ce qui bouge..



Bisous à toi.
181220 1820

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant