Je sors de l'auto-tamponneuse alors que le tour n'est pas encore fini, j'arrive à m'échapper, je cours dans la foule, je ne sais pas où je vais... je ne sais pas même où je suis.
Je sais qu'il me poursuit, je l'entend crier mon nom.
Ça doit faire presque quinze minutes que je cours, je n'en peux plus je suis à bout de souffle. Il y a une petite avenue là, donc je décide de m'y cacher. J'appelle Tayler en vitesse, mais il ne répond pas qu'est ce que je vais faire ??
Je reste ici quelques temps, mais j'entends des gens qui sortent du bâtiment d'à côté et je me rends vite compte que ce sont des dealers. Ils parlent de chiffres et de ''produits''. Je suis clairement dans un lieu où je ne devrais pas.
J'envoie en vitesse un message à Asher et lui partage ma localisation, vu que Tayler est surement en cours. Mais je fais un faux mouvement et je fais tomber un tonneau en métal. L'un d'entre eux s'approche. Je me cache encore plus et il ne semble pas m'avoir remarqué, j'ai peur.
Asher m'a envoyé un massage, il est en route.
Alors que je lève mes yeux de mon téléphone, un type se tient devant moi.
Dealeur : Eh ma jolie, qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Je tonds l'herbe, ça se voit non ? Je pisse.
Dealeur : T'es une p'tite rigolote toi. J'aime ça. Viens on pisse ensemble. Connasse !
Il est bipolaire lui. Il m'attrape par l'épaule pour que je le suive avec les autres.
Dealeur : Eh, n'essaye pas de m'échapper la pisseuse !
Chef de gang : Joli trouvaille Calson...
PS Son prénom est à prononcé à l'anglaise, parce que en Français.. c'est pas pareil.
Dealeur : Merci chef.
J'essaye de leur échapper, je donne un coup de pied au Caleçon, et me mets à courir de toutes mes forces. Je sais qu'ils sont à mes trousses et moi je suis terrifié plus aucune larme ne coule.
Qu'est ce que je fais maintenant ? Et s'ils m'attrapaient ?
**
Je n'arrive plus à respirer, ils m'ont rattrapé. L'un d'eux m'a pris par derrière, je n'arrive plus à les reconnaître ils sont cagoulés.
Celui qui m'a attrapé prend une sorte de corde et attache mes mains au dos pendant que l'autre me bande les yeux pour que je ne puisse rien voir.
Bisous à toi.
Date de publication 11/10/2020 à 02:02PM.
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...