chapiter 37

626 21 0
                                    

Tayler : Il est sympa ce garçon...

J'ai l'impression que c'est mon père qui parle...

Moi : Moui...

Tayler : Je suis là pour te protéger des garçons, comme un grand frère.... Donc si tu entends quelqu'un dire qu'un certain Tayler s'est battu et a défoncé la gueule à un mec ou alors si tu me trouve avec des blessures, tu sauras ce qu'il s'est passé, me dit-il en supplément d'un clin d'œil.

Moi : Maha.

Tayler : Je sais que tu ne veux pas parler de Bryce, mais si tu veux mon avis c'est mieux que tu me parles de ça maintenant. après si tu ne veux pas, t'inquiète tu veux te confier à une fille.

Moi : Oui je sais...

On monte les escaliers ensemble et on va chacun dans sa chambre.
Je marche sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, et j'ouvre la porte doucement et remarque Avani qui est assise sur son lit.

Avani : Je t'attendais, dit-elle en me montrant son téléphone. C'est qui se garçon ??, elle a l'air excitée dis donc.

Moi : Je vais te raconter..

Apres avoir pris une douche et fait ma routine du soir, je m'assoie près d'Avani.

Avani : Ehhhh.... mais, t'es pas revenu dans ta fameuse robe bonbon.

Moi : Effectivement.

Avani : Aller racontes moi tout. Je veux savoir !

Moi : Bah tout a commencé par....

Je lui raconte ma soirée, elle a l'air heureuse pour moi et Asher. Non, on est pas ensemble, mais juste pour ce qu'il s'est passé je veux dire. Quand j'ai fini, elle me montre une conversation insta.. avec Bryce.

Avani : Regardes, il n'a pas l'air très content le petit.

Je lis alors la conversation:
Br : avani ? Elle est ta pote là ?
Av : je sais pas, à toi de me le dire. T'étais à la soirée non ?
Br : oe mais... le mec sur son insta ??
Av : ah lui.... haha
Br : non mais la meuf elle fais trop la folle, déjà elle embrasse le gars alors qu'elle m'a avouer avoir des sentiments.
Av : QUOI ? des sentiment pour qui ?
Br : bah askip elle ressent des trucs quand elle est avec moi....
Av : c'est les règles ça.......... aller bye
Fin de la conversation

Bisous à toi.
Publication 25/09/2020 à 22h17.

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant