chapiter 44

572 16 0
                                    

Je ne sais pas si je le dirai à Asher, je ne vais pas simuler une perte de mémoire car se serait trop grave mais juste. Mais cette partie disparaitra pour moi, comme un rêve qui prend trop de place dans notre mémoire, et qui n'en vaut pas la peine. Est ce que je le regretterai ? Je ne peux rien affirmer aujourd'hui, mais si il fait sa vie avec sa blonde, je ne dirai rien et j'essayerai, moi aussi de me rendre heureuse mais pas à ses côtés.

Asher me prend dans ses bras, quand Tayler fait son entrée.

Moi : Tay !, commençais-je en pleure.

Asher se pousse pour laisser place à celui-ci. Je remarque à l'entrée de la pièce, quelqu'un se tenir debout, une personne que je n'aurais pas voulu revoir aujourd'hui.

Cette personne reste toujours à l'encadrement de la porte, Asher s'assoit sur une des chaise présente dans ma chambre et Tayler sur mon lit.

Tayler : Hefsa, je suis content de te revoir.

Seulement je n'arrive pas à détourner mon regard de cette personne, mais quand lui croise mes yeux il détourne son regard au sol.

Tayler : Asher, je te serai jamais assez reconnaissant pour lui avoir sauver la vie. Hefsa, je sais que tu ne veux surement pas en parler, mais moi je dois mettre les choses au claire avec Asher pour l'enquête policière.

Une enquête ? Oula ça va assez loin.

Asher et Tayler quittent alors la pièce, me laissant seule avec lui.

Je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser et de le serrer dans mes bras. Mais ce n'est pas possible. Je prends alors mon téléphone, qui s'est un peu chargé entre temps.

Moi : Tu peux t'asseoir tu sais...

Il s'assoit alors à la chaise la plus lointaine, mais comme la chambre n'est pas très grande, il n'est pas non plus à 10 km quoi.

Il lance le sujet, alors que je traîne sur mes réseaux.

Bryce : Tu sais.. je n'ai jamais voulu que ça se passe comme ça.



Bisous à toi.
Date de publication 20/10/20 à 04:24PM

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant