chapiter 5

1.2K 28 0
                                    

On fini le jeu, et je décide d'aller me coucher. Les gars de la sway vont bientôt partir. Il est presque 11 PM et on a cours demain.

Je me dirige vers ma chambre, mais me rend compte que j'ai oublié mon baume à lèvres cerise dans la chambre de Nick. Je fait demi-tour et me dirige vers celle-ci.

J'ai ma main sur la poignée quand quelqu'un sort, c'est le coq !! Il s'approche de moi.. nous sommes tout près l'un de l'autre, il m'attrape par les hanches et me regarde dans les yeux. Il est plutôt beau en faite...

Il rapproche nos deux corps puis regarde vite fait mes lèvres et me prend le visage dans ses mains. La tension est bien plus forte que tout à l'heure... je regarde ses lèvres mais... elles n'ont plus la même couleur que tout à l'heure... IL M'EMBRASSE DANGEREUSEMENT ! c'est pas possible........

Je reconnais le goût de ses lèvres, ne vous méprenez pas il n'y a rien de bizarre dans cela. J'y goutte plus, puis nos deux bouches se séparent par manque d'air, (non c'était SANS la langue).

Je me recule après avoir admirer ses sourcilles, d'ailleurs il manque quelques bout et c'est pas très joli, au pire sur lui ça passe. Il n'est de toutes façons pas ce que j'attendais. Il vaut mieux qu'il lui manque des sourcilles, qu'il ait un mono-sourcille...

Il se lèche la lèvre puis me tend mon baume. Par réflexe je lui tape l'épaule. Miskin je l'ai presque fait tomber.

Bryce: Ton baume goutte bon ! tes lèvres ça passe aussi.

Je le savais, il avait mis mon baume à lèvres le fou !!!!!! RRRRAAAAHHHH je suis en colère c'est mon préféré en plus... il descend les escalier alors que je rentre dans ma chambre enfin. Par réflexe je me baume les lèves, et je ne suis même pas dégoûtée que Bryce l'ait mis avant. Grrrrr je me frissonne le dos rien que de ne pas trouver ça dégoûtant !

Mais qu'est ce qu'il se passe??, mon dieu je deviens folle!


xx_ c'est une fan-fiction, entre une meuf que vous incarnerai et el famous tik-tokeur Bryce Hall. Ce chapitre a été écrit en mars.
Date de publication : 2 juillet 2020 13:51

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant