Les problèmes me sont clairement tomberdessus quand la mère à Louis a recu un mail du collège.. elle m'a appeller, j'ai essayer de m'expliquer MAIS madame prefere prendre le premier avion pour rentrer.. c'est comme elle veut.
Je ne vais pas laisser Julia seule, et puis j'ai la flemme de la récuperer plus tard donc je myti comme quoi elle à un rendez vous, donc je l'emporte avec moi.
A la maison, on discute tous, et j'essaye d'arrenger les problèmes. Il y a une autre école assez réputer un peu plus loin d'ici, donc je propose à Louis. Il n'est pas très emballer par l'idée de changer d'école, mais c'est un peu de ma faute alors j'assume.
Ce soir là, j'ai décider d'appeler Tayler pour me soutenir, et puis ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. Il arrive à la maison, et je lui explique tout mais il ne me soutiens pas trop.. enfin ce n'était pas à moi de répondre à la directrice et c'est clairement à cause de moi que Louis s'est fait renvoyer.
**
Au petit matin, quelqu'un toque à la porte.. je sais déjà qui c'est. Et puis finalement je ne pourais pas retourner en cours vu que j'ai fait quelques problème, et on doit regler ça..
La femme rentre et se jette litéralement sur moi puis me fait la bise.
Georgette: Hefsa, je ne l'aimais pas du tout cette école et je suis rassurer pour Louis qu'il s'est fait renvoyer, encore merci à toi..
Je ne suis pas sure de comprendre..
On s'assoit alors sur le canapé et la femme m'explique tout.
Georgette : Je voulais faire chenger d'école à Louis depuis longtemps mais mon mari refusait, et c'est alors que tu m'as sauvé la vie. Je t'en remercie du plus profond de mon coeur, je vais l'envoyer chez sa tente dans une école privée où les proffesseur s'occuperont plus de lui.. il a besoin d'attantion.
Hefsa: Ah.. alors je suis fière de moi, c'est tout naturel derien mais vraiment.
Bisous à toi.
07042021 1022
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
Fiksi PenggemarJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...