Je ne jouait peur etre pas aux petchops à son age.. c'est vrai. Et puis en vrai, j'était en couple à 13ans, mais justement comme ça a été une experience toxique pour moi je ne veut pas qu'elle gache sa vie pour un mec qui n'en vaut pas la peine, d'ailleur Nick en vaut la peine alors envoyer lui vos CV et lettres de motivations.
Je couche les petits, les grands finissent les devoirs et vont aussi se coucher. Puis je vais dans la chambre d'ami, où je compte dormir vu que le canapé c'est pas top.
**
Je me réveille à l'heure, je me prépare puis vais réveveiller les grands. Pendant que Julia et Louis se préparents, je lève les petits, et je prépare Baker ^pour qu'il prenne son petit dejeuner.
Je décide de garder Camil et Raina avec moi aujourd'hui, et puis il y a une garderie à mon lycée, c'est plus pratique pour moi.
Tout les enfants sont dans la voiture, j'attache les plus jeunes et c'est parti. Je dépose Baker, puis les grands au collège qui est à cinq minutes de mon lycée et une fois arrivée je sort les plus petits et les emène avec moi.
J'ai apris à manier cette voiture, mais'j'ai toujours un peu peur de faire des accidents vu que j'ai les gosses d'une inconnue à ma charge.
Bref, je marche dans la cours et tout les regards sont braquer sur moi. C'est parce que j'amène pas d'enfant d'habitude avec moi. Une fois les avoir déposer je me dirige vers mon cours. Mais dans les couloirs je croise Ryland et Bryce, donc je vais leur faire la bise.
Ryland: Tu t'en sort avec ces monstres ?
Moi: Non en vrai, ils sont sage.. cette après midi je vais les emener au parc.
Bryce: Comment t'arrive à survivre avec deux enfants ?
Moi: Y'en à pas deux mais cinq..
Ryland: Genre tu compte pas avoir d'enfants ?
Bryce: Bah non, c'est ma hantise !
Rylans me lance un regard du style ''je suis désolé pour toi'', mais moi je lève mes sourcilles du genre ''qu'est ce que tu raconte poto, je veux pas de gosses avec Bryce''. Puis je lui fait une tappe à l'époaule et vais en cours.
Bisous à toi.
06042021 1542
VOUS LISEZ
BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUR
FanfictionJe suis Hefsa, j'ai percé sur tik-tok c'est alors que mes copines américaine m'ont proposer de squatter la hype hause... Cette histoire comporte beaucoup de chapitres (400-500 mots). Les derniers chapitres ne sont pas corrigé : mon acolyte correcteu...