chapiter 2

1.7K 40 0
                                    

Je me réveille assez tôt, alors une folle envie d'arroser les plantes me vient. Ce que je fait d'ailleurs, tout en étant en pyjama. En sortant dehors, je croise Nick, qui lui aussi est debout alors je lui propose d'arroser les plantes ensemble.

Nous prenons chacun un tuyau d'arrosage, et il a la malencontreuse idée de m'arroser moi. Alors je fais de même, nous finissons d'arroser les plantes puis je monte me doucher.

Je me maquille légèrement et me vêtis d'un crop-top avec des roses rouges, et un jogging champion. Je pique une casquette qui traîne, je ne saurais dire à qui elle appartient, puis vais au salon attendre mes camarades.

Charli, Nick, Ryland et d'autres descendent. Un mec pas très jeune nous emmène au lycée. Ici, il est mon tuteur légale, alors il m'accompagne pour l'inscription.

Ça a déjà sonner, il m'accompagne a ma salle de classe puis me laisse me débrouiller seule. Eh bah merci !

Je toque, et une femme me dis d'entrer. J'obéis, et dois me présenter:

(Les dialogues sont normalement dis en anglais/américain, mais je fais anglais LV1 donc j'écrirai en français, il est évident que je ne vous mettrai que du google trad sinon)

Moi: Bonjours tout le monde, je m'appelle Hefsa.

Prof: Merci, va t'asseoir.

Je ne remarque personne que je connais dans ma classe, tous mes coloc' sont plus âgés.

C'est un cours d'histoire qui m'ennuie beaucoup trop, alors je regarde mes camarades. Je suis assise à côte de la fenêtre donc dès que quelqu'un passe, je regarde, c'est bien plus intéressant.

Il viens de sonner dix heures, je me balade dehors puis je croise Nick alors je vais traîner avec lui. J'ai remarqué que Avani est avec son petit-copain Anthony.

Nick: On mange au self ensemble?

Moi: Evidemment.



xx_ c'est une fan-fiction, entre une meuf que vous incarnerai et el famous tik-tokeur Bryce Hall. Ce chapitre a été écrit en mars.
Date de publication : 18 juin 2020 11:36

BRYCE EL FAMOUS TIK-TOKEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant